|  |  |
 | | | | JeanMiJacou · 29 mai 2014 à 12:14 19 messages · 7 participants · 2 196 affichages | | | | 29 mai 2014 à 12:14 Réservation de 4x4 en Namibie Message 1 de 19 · 2 196 affichages · Partager Bonjour, Ceci est un message de détresse.  Nous allons en Namibie du 27 juillet au 23 août et, comme nous avons traîné pour la réservation d’une voiture, nous ne trouvons plus rien. Nous voulions louer un 4x4 avec tente sur le toit. Mais aucune des agences contactées (9 au total) n’a de véhicule disponible, même des 4x4 normaux. Nous sommes à la recherche de tous conseils, tuyaux, astuces et combines pour nous nous dépanner. Nous sommes prêts à envisager toutes éventualités, partage de véhicule, reprise de location si annulation de voyage, etc.... Merci d’avance pour vos conseils Jean-Michel | | | Ton circuit est-il arrêté/réservé? Sinon, on peut faire un beau voyage dans ce pays sans 4x4. Arrivez-vous directement à Windhoek en provenance d'Europe? Si vous faites escale à Joburg vous pourriez louer là-bas. | | | Salut Jean-Michel, C'est bien ce que je craignais...Tu as déjà tes billets d'avion ? | | | Oui, Hélas, j'ai déjà les billets. | | | À: Voyajou · 29 mai 2014 à 14:54 Re: Réservation de 4x4 en Namibie Message 6 de 19 · 2 133 affichages · Partager On a déjà les billets jusqu'à Windkoek. Je crois que l'on va être obligé d'opter pour le voyage sans4x4. Je suis preneur de conseils, itineraie et autre. Merci Jean-Mi hel | | | J'ai peut-être une solution, on se contacte en mp ! | | | Bonjour, Vous m'avez laissé un message il y a quelques semaines, mais je n'ai pas pu vous répondre en mp. Après hésitations et différents contacts, j'ai conclu avec Chris depuis peu.Il a une patience d'ange...car les échanges ont été nombreux et il a toujours répondu spontanément.J'avoue que j'étais un peu stressée quant à l'organisation car je voyage seule. Merci pour vos informations. Tara (Evelyne) | | | Bonjour,
Je viens de voir votre post et je me demande si vous avez fini par trouver une solution à moins de 2 mois du départ ?
Pascal | | | À: Swimmer · 15 juin 2014 à 21:29 Re: Réservation de 4x4 en Namibie Message 11 de 19 · 1 910 affichages · Partager Bonjour à tous, Ça y est, grâce à Pissenlix que je remercie chaleureusement, j'ai trouvé un véhicule (4x4 avec tente sur le toit et tout le matériel de camping). J'ai payé l’acompte en fin de semaine. Je suis soulagé et envisage mon voyage avec plus de sérénité qu'il y a deux semaines. Jean-Michel | | | Bonjour, Je viens de decouvrir la discussion "stressée".Votre "bouée" de sauvetage était-ce Chris? Bon voyage Tara | | | Super, excellente nouvelle pour toi.
Je cherche un équipage pour partager un bout d'itinéraire dans le Kaokoland. Ci-dessous le parcours envisagé et les dates. Contacte-moi en MP si tu es intéressé.
voyageforum.com/...-aout-2014-d6556793/
Bonne journée.
Fred | | | Bonjour à tous, Ça y est, grâce à Pissenlix que je remercie chaleureusement, j'ai trouvé un véhicule (4x4 avec tente sur le toit et tout le matériel de camping). J'ai payé l’acompte en fin de semaine. Je suis soulagé et envisage mon voyage avec plus de sérénité qu'il y a deux semaines. Jean-Michel
C'est super ! Comme je comprends votre soulagement !
Bon voyage et au plaisir peut-être de vous lire à votre retour | | | À: Tara77 · 16 juin 2014 à 19:10 Re: Réservation de 4x4 en Namibie Message 15 de 19 · 1 839 affichages · Partager Oui, c'est bien Chris. Tu le connais? Jean-Mi | | | J' organise mon voyage avec lui, départ fin août, sur l'info de pissenlix!! Peux tu me dire comment tu règles la prestation?Je suis interrogative pour l'envoi de mon n° de carte par mail. Merci Tara | | | À: Tara77 · 17 juin 2014 à 16:26 Re: Réservation de 4x4 en Namibie Message 17 de 19 · 1 796 affichages · Partager Moi aussi j'ai hésité. Mais c'était un peu long pour mettre en place un virement (hors zone Euro donc impossible de le faire soi même, en ligne). J'ai utilisé le formulaire que Chris m'avait envoyé. Il a prélevé la somme qui était mentionnée. Jusqu'ici tout vas bien !!! Jean-Michel | | | Ok.Je pars le 25/8, peut-être que tu auras le temps de me donner tes impressions au retour. Je pense que l'on va en avoir plein les yeux.Quel est ton périple? Bons préparatifs et bon séjour. Evelyne | | | Bonjour Jean Michel Je t'écris par anticipation, je sais que tu es en Namibie.Je ne sais pas si tu te souviens, je pars également avec Chris (le 25/08).Si tu trouves le temps à ton retour j'aimerai avoir tes impressions. Merci d'avance Bon retour Tara (Evelyne) | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |