Mel36 · 17 aoűt 2016 ŕ 21:56 3 messages · 3 participants · 577 affichages | | | | Bonjour,
Je pars avec une amie pour trois semaines en Nouvelle-Zélande au mois de février. On compte voyager en voiture et auberge de jeunesse.
On se demandait s'il fallait réserver les auberges ŕ l'avance ou est ce qu'on peut trouver du jour au jour (ou quelques jours avant) de la place dans les auberges? On pensait principalement loger dans les YHA :)
Merci pour votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir je vous recommande hostelbookers et hostelworlds pour les auberges de jeunesse sinon AIRBNB pour le logement pas chčre chez l'habitant ou couchsurfing si vous trouvez des gens chez qui ętre hébergée gratuit | | | Nous on est partis en avril, on avait tout réservé avant et on était contents car dans les coins fréquentés c'était plein (en avril c'est déjŕ la fin de saison pourtant). Ŕ vous de voir mais de toute façon, en 3 semaines «seulement», c'est surement plus judicieux d'avoir un parcours pré-établi un minimum. Si vous faites au gré de vos envies, vous risquez de ne pas faire la moitié de ce que vous voulez, ŕ moins de ne faire qu'une île. On a utilisé plus souvent le BBH que les YHA. certaines valent vraiment le coup! Je suis trčs en retard pour faire mon carnet de route, mais il va venir... je mettrai le détail des auberges oů on a dormi. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |