Guillaume05 · 28 octobre 2012 à 20:03 6 messages · 5 participants · 1 285 affichages | | | | 28 octobre 2012 à 20:03 Réservation à l'avance du train de nuit Bangkok - Chiang Mai Message 1 de 6 · 1 281 affichages · Partager bonjour, nous devons prendre le train de nuit bangkok chiang mai au mois de fevrier nous aimerions avoir une couchette sur les forums il est conseillé de reserver a l avace via une agence sur place a bangkokPourriez vous m indiquer les agences qu il faut contacter pour la reservation???? merci beaucoup | | | Le plus simple c'est d'aller directement acheter les billets dans une gare. Hua Lamphong par exemple. Sinon y a possibilité de réserver avant le départ par internet (max. 60 jours avant) | | | Je te conseille fortement de réserver à l'avance (60 jours max). Par contre, passe par internet et édite directement tes billets. Pas la peine de passer par une agence !
Si besoin... | | | voici le lien du site sur lequel tu peux reserver directement tes billets : www.thairailticket.com je pars samedi et j'ai utilisé ce site pour réserver mes billets à l'avance. tu choisis toi meme ta place et tu imprimes tes billets directement! | | | merci beaucoup pour vos conseils | | | oui jptravel, sur www.petitfute.com/...-de-tourisme-bangkok , ils parlent français et après bien des déboires d'autres agences, cela fait 20 ans qu'ils solutionnent tous pour moi..et mes amies, pour le reste il vaut mieux reservé 15 jours a l'avance car toujour fullbook.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |