| Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Mateo1981 · 4 mars 2008 à 18:00 · 2 photos 26 messages · 8 participants · 9 957 affichages | | | | 4 mars 2008 à 18:00 Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 9 014 affichages · Partager Comme sur un précédent sujet de discution, voila je compte faire un voyage TOULOUSE LOS ANGELES, le meilleur tarif trouvé est sur la compagnie UNITED AIRLINES...
Le problème est que juste la première page du site est en français....
J'ai fait une simulation en faisant semblant de reserver des billets, mais qd je suis arrivé à la fenêtre du paiement, biensur je n'ai pas rempli, mais je voudrais savoir sur la fenêtre suivante ce qu'ils proposent ?
C'est la première fois que je reserve un vol comme ça, et d'habitude on demande au moins le N° de Passeport ou Carte d'identité !!! ensuite est-ce automatiquement un billet électronique ??
En résumé si quelqu'un peut m'apporter son expérience sur se site ça m'aiderai
MERCI BEAUCOUP | | | À: Mateo1981 · 4 mars 2008 à 18:12 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 8 989 affichages · Partager Oui, ton numéro de passeport et ton adresse de séjour aux USA te seront demandés. Le billet sera électronique. PS : Merci d'éviter les majuscules, surtout dans les titres... | | | À: Slasherfun · 4 mars 2008 à 18:19 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 8 981 affichages · Partager a quel moment ils le demandent : "ton numéro de passeport et ton adresse de séjour aux USA te seront demandés"? 
car j'ai vu jusqu'au paiment, mais apres je sais pas ce qu'ils demandent.....souvent quand on rentre les coordonnées Bancaire c'est signe de "FIN DE LA RESERVATION"....... 
Adresse de séjour ? faut quelle soit précise car je vais pas mal bouger.... | | | À: Mateo1981 · 4 mars 2008 à 18:21 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 8 978 affichages · Partager Ce sera demandé normalement après le paiement, et dans tous les cas tu auras la possibilité de rajouter ces infos après coup. Pour le lieu de séjour, indique au moins un des lieux où tu seras | | | À: Slasherfun · 4 mars 2008 à 18:23 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 8 970 affichages · Partager OK merciii

Et c'est bien comme compagnie United Airlines ?? pour le prix je vais pas trop me plaindre..
tu n'as jamais eu de soucis ? | | | À: Mateo1981 · 4 mars 2008 à 18:24 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 8 968 affichages · Partager Jamais pris personnellement, mais les echos que j'en ai eu montrent que c'est une compagnie dans la moyenne des compagnies américaines, rien de mauvais à signaler. | | | À: Slasherfun · 4 mars 2008 à 18:27 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 8 966 affichages · Partager comment tu connais les informations liés à la reservation des billets sur le site Internet si tu n'as jamais pris cette compagnie ? | | | À: Mateo1981 · 4 mars 2008 à 18:29 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 8 966 affichages · Partager Il m'arrive de faire des réservations pour d'autres personnes | | | À: Mateo1981 · 4 mars 2008 à 19:13 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 8 953 affichages · Partager UA propose des vols vers Washington, DC (en 777), et Chicago, IL (en 767), depuis Paris CDG.
J'ai déjà pris UA sur un CDG-DEN ( Denver, CO), via IAD ( Washington, DC), et un CDG- IAD.
Vol transatlantique pour IAD en Buisiness et en Eco, relativement bien pour la Biz, mais pas top comparé à BA, SQ, EK ou même AF car sièges assez vieux (cela a peut-être changé).
En éco, rapport qualité/prix correct. Repas correct, IFE a tous les sièges avec films, séries, musique, etc... Service à l'américaine, mais hôtesses bilingues pour certaines et relativement présentes.
En gros, une bonne compagnie, ni à fuir, ni à préférer. Dans la moyenne des compagnies US, un poil en dessous de Continental et mieux que Delta ou AA.
Bon vol ! | | | À: Renaudoq · 4 mars 2008 à 19:31 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 8 949 affichages · Partager tu as réservé sur le site UA pour les billets ?
Car tout est en anglais et j'ai peur de me faire piégé. J'ai fai une simulation, je suis arrivé juqua la fenetre paiement, mais je voudrais savoir si apres cette fenetre paiement, la transaction est elle terminée, ou y a t 'il encore des choses à remplir ?, cest a dire que le validation du vol ne se fai pas juste apres le paiement ?
Jespere que je me fais comprendre ? 
car sur certain sites ils deùandent par exemple, dautres coordonnées, mais aussi un numero de passeport ou de Carte d'identité....ensuite je supose que la solution est le billet electronique ? car ils ne proposent aucune autres solution, ils ne parlent pas d'assurance annulation...mais tt cela est peut etre apres cette fameuse fenetre du PAIEMENT...
MERCI | | | À: Mateo1981 · 4 mars 2008 à 19:57 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 8 766 affichages · Partager et d'habitude on demande au moins le N° de Passeport ou Carte d'identité !!!
J'ai acheté plus de 15 billets sur united.fr et il ne m'a jamais été demandé mon n° de passeport ou de carte d'identité. D'ailleurs j'ai acheté un billet électronique hier sur le site Alitalia et pareil pas de demande de passeport ou de carte d'identité. | | | À: Mateo1981 · 4 mars 2008 à 20:06 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 8 763 affichages · Partager Même si j'ai déjà voyagé plusieurs fois avec eux, je ne suis jamais passé directement par leur site pour acheter mon billet.
Mais UA est une compagnie sérieuse. Tu n'as rien à craindre... 
Comme n'importe quelle réservation aérienne faite sur internet, tu es ton propre prescripteur. Il convient donc de contrôler et re-contrôler avant de valider : Nom / Prénom, Origine / Destination, Itinéraire, Dates (aller et retour), Horaires, Tarif.
Si tu ne te sens pas à l'aise pour réserver directement sur leur site, pourquoi n'essayes-tu pas d'appeler leur agence à Paris (0810 72 72 72). Ils sont très aimables et parlent français... | | | À: LAgentSecret · 4 mars 2008 à 20:35 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 8 753 affichages · Partager Ok c'est sympa 
C'est la première fois que je vais réserver un billet à 1000 euros et pour une destinations si lointaine...
C'est pour ça que au début jai voulu voir a quoi ça ressembler, donc j'ai rempli en mettant nimporte quoi comme nom, et sur la page 2 je tombe directement sur la zone paiement, ça me parai super rapide...cest pour ça que je voulais savoir ce qui avait juste apres comme fenêtre...et comme tout est en anglais je ne comprends pas tout donc jai peur de remplir nimporte quoi  ....
Jai téléchargé en foto "sans titre 1" et " sans titre 2" les 2 pages qu'il faut remplir, donc apres avoir rempli tout ça c'est fini ??? 
MERCI Images attachées: | | | À: Mateo1981 · 4 mars 2008 à 22:38 · Modifié le 4 mars 2008 à 23:00 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 8 740 affichages · Partager sur la page suivante après acceptation de la carte tu as une page comme ça :
Your ticket(s) have been issued as an E-Ticket
Your e-ticket was issued•You will receive a confirmation email in a few minutes •To check in for your flight use EasyCheck-in Online Available 1-24 hours before domestic flights and 2-24 hours before international flights•View the Traveler guide to learn about itinerary changes, travel tips, meal and entertainment offerings
Your confirmation number is XXXXXXX
et ensuite ton itinéraire est repris en détail
puis il y a (dans mon cas nous étions 2 passagers) :
Passenger(s) Name XXXXXXXXXXX Type Adult Email A@B.COM Phone 33xxxxxxx Frequent flyer partner British Midland Frequent flyer number 1234587 Flight Seat 9027 0903 0861 0860 0952 4172
Name XXXXXXXXXX Type Adult Frequent flyer partner British Midland Frequent flyer number 01454878 Flight Seat 9027 0903 0861 0860 0952 4172
Payment details Visa xxxxxxxxxxxxxxx EUR 1 448, 56 Total PaymentEUR 1 448, 56 Billing / Delivery information XXXXXX XXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXX FRANCE | | | À: Mateo1981 · 4 mars 2008 à 22:44 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 8 735 affichages · Partager Non, désolé, je n'ai jamais réservé de billets sur le site united.com, ni même jamais réservé moi-même de billets United.
Cependant, j'ai déjà contacté leur agence à Paris, et effectivement, ils parlent français et sont très aimables, j'ai pu modifier mes billets très facilement par téléphone, aucun problème. Autrement leur site est plutôt mal foutu je trouve en ce qui concerne la gestion de compte United Mileage Plus, mais cela reste une des plus grandes compagnies au monde en terme de passagers et de taille de la flotte, donc à ta place je n'aurai aucune appréhension.
Le principal problème de United est qu'ils partent depuis CDG1. Si tu pars durant les "rush" (par exemple début juillet), ne te pointes pas à l'aéroport au dernier moment, surtout pour le vol pour Washington, car tu te retrouves au milieu des passagers pour Chicago qui monopolisent les comptoires Auto Check-in (automates plutôt bien foutus par contre, et présents en masse aussi bien à ORD, qu'à IAD ou qu'à DEN). Prévoir aussi du temps pour passer la PAF et se rendre au terminal, car quand il y a beaucoup de monde à CDG1, la queue devient vite très, très, très longue.
Bonne soirée ! Quentin | | | À: Slasherfun · 6 mars 2008 à 9:55 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 8 683 affichages · Partager Quel est le problème avec les majuscules? Ce n'est pas la première fois que je vois cette réflexion mais je ne comprends pas pourquoi. Merci de me répondre | | | À: Gigimorel · 6 mars 2008 à 12:17 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 8 678 affichages · Partager Sur internet, la convention veut que l'on écrive en majuscules LORSQUE L'ON ÉCRIT EN CRIANT (et ça marche plutôt bien). Merci donc de l'éviter en dehors de cette rare occasion | | | À: Slasherfun · 6 mars 2008 à 12:36 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 8 675 affichages · Partager Il fallait le savoir! | | | À: Gigimorel · 6 mars 2008 à 12:45 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 8 672 affichages · Partager Eh bien maintenant tu le sais | | | À: Slasherfun · 6 mars 2008 à 12:49 Re: Réservation d'un billet d'avion sur le site de United Airlines Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 8 669 affichages · Partager D'accord mais je n'en vois vraiment pas l'intérêt (et apparemment en lisant les messages je vois que je ne suis pas la seule) et je continuerai à faire comme dab. et mettre des majuscules comme j'ai lu dans ce fameux message, sujet de la polémique! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 467 visiteurs en ligne depuis une heure! |