|  |  |
 | | | | Réservation de billet sur le site Vietnam Airlines Comnoi · 15 décembre 2010 à 19:50 14 messages · 6 participants · 2 471 affichages | | | | 15 décembre 2010 à 19:50 Réservation de billet sur le site Vietnam Airlines Message 1 de 14 · 2 424 affichages · Partager Bonjour,
En faisant des simulations de vols j'ai pu constater qu'en réserver sur le site de vietnam airlines les billets d'avions étaient beaucoup moins cher qu'en pensant par une agence de voyage, voir le bureau de réservation Vietnam airlines à paris.
Ma question :
* Quelqu'un a t-il déjà réservé directement ses billets par le site internet de la vietnam airlines, paiement par cb visa ou mastercard... à priori en plus des informations bancaires CB.... il semble qu'il demande un code de notre banque comme une acceptation de l'achat ???
Avant d'effectuer de me lancer dans la réservation, si quelqu'un à une réponse à ma question.
asiatiquement vôtre | | | À: Comnoi · 15 décembre 2010 à 20:11 Re: Réservation de billet sur le site Vietnam Airlines Message 2 de 14 · 2 420 affichages · Partager Il y a quelques semaines, j'ai réservé des billets pour des vols intérieurs au Vietnam par le site vietnamairlines. En effet, par sécurité, ils demandent en plus un code. Je ne sais plus exactement comment j'ai fait, il faut remplir un formulaire et je donne mon numéro de tél. portable, et j'ai reçu le code à saisir sur le téléphone portable. Chaque fois que je fais un paiement où j'ai besoin de ce code, je le reçois sur mon portable, et c'esdt un code différent chaque fois | | | À: Sylvsteph · 15 décembre 2010 à 20:55 Re: Réservation de billet sur le site Vietnam Airlines Message 3 de 14 · 2 396 affichages · Partager bonsoir sylvsteph,
merci pour ta réponse
tu as eu besoin de contacter ta banque ??? pour cette demarche d'obtention du code...ou tout se fait directement par le site internet. le formulaire se remplit sur le site après avoir rentré tes informations bancaires.
tu avais fait ta résa de france ou du vietnam.
bien cordialement | | | À: Comnoi · 15 décembre 2010 à 21:03 Re: Réservation de billet sur le site Vietnam Airlines Message 4 de 14 · 2 393 affichages · Partager Non, tout se fait à partir du site, je n'ai pas eu besoin de contacter la banque. J'ai réservé depuis la France. Pour les vols internes seulement. En revanche, pour les vols externes, impossible de voir des disponibilités, donc j'ai réservé depuis opodo (il y a d'autres sites qui vendent des billets comme ebookers...). En prenant un vol avec escale, on a gagné presque 500 euros. Sylvie | | | À: Sylvsteph · 15 décembre 2010 à 21:20 Re: Réservation de billet sur le site Vietnam Airlines Message 5 de 14 · 2 380 affichages · Partager Je voyagerai sur la thai pour faire paris/ hanoi (transit bangkok) et ensuite saigon/ bangkok et quelques jours plus tard bangkok/ paris.
il me manque juste les vols domestics hanoi/ danang et danang/ saigon.... les sites de réservation me propose 566 euro pour ces deux vols (2 pers) et 142 euro (2 pers) par le site vietnam airlines.
voilà pourquoi je suis interessé pour réserver sur site internet V.A....
S.M | | | À: Comnoi · 10 janvier 2011 à 16:40 Re: Réservation de billet sur le site Vietnam Airlines Message 6 de 14 · 2 302 affichages · Partager Juste une petite précision, le nom de Saigon n'existe plus. La ville a été rebaptisée depuis bien longtemps... Ho chi Minh ville. Ce n'est pas une coquetterie, c'est juste le vrai nom actuel. Autant employer le bon intitulé ! | | | À: Rose086 · 10 janvier 2011 à 17:40 Re: Réservation de billet sur le site Vietnam Airlines Message 7 de 14 · 2 296 affichages · Partager Tout d'abord bonjour,...
merci pour la précision, si vous avez déjà eu l'occasion de voyager au vietnam...vous savez que bcp emploi le nom de Saigon, mais effectivement le vrai nom est HO CHI MINH... mea culpa !!! | | | À: Comnoi · 10 janvier 2011 à 22:40 Re: Réservation de billet sur le site Vietnam Airlines Message 8 de 14 · 2 287 affichages · Partager Bonsoir HCMV n'est plus Saigon mais l'aeroport a garde le code SGN!
Perso j'ai reserve tous mes vols sur internet pour notre voyage au Vietnam/ Cambodge en mars 2010: SGN, Danang, Hue- Hanoi, Hanoi- Siem Reap, Siem-Reap- Phnom Penh-SGN. Tout s'est tres bien passe et les prix sont reellement moins chers. Rien de special demande avec la carte de credit, confirmation rapide...rien a redire!
Bon voyage | | | À: Tomuc · 11 janvier 2011 à 11:03 Re: Réservation de billet sur le site Vietnam Airlines Message 9 de 14 · 2 271 affichages · Partager Bonjour,
effectivement j'ai réservé mes vols interieurs sur le site vietnam airlines et les prix sont vraiment attractifs.... en faites sans aucune difficulté.
avez vous fait votre de demande de visa à l'arrivée par site internet ou directement ambassage du vietnam à Paris.
asiatiquement vôtre | | | À: Rose086 · 11 janvier 2011 à 11:36 Re: Réservation de billet sur le site Vietnam Airlines Message 10 de 14 · 2 267 affichages · Partager Juste une petite précision, le nom de Saigon n'existe plus.
Vrai, mais ici tout le monde (ou presque) dit Sai Gon, le code de l'aéroport n'est-il toujours pas SGN ? | | | À: Trashspam · 11 janvier 2011 à 12:04 Re: Réservation de billet sur le site Vietnam Airlines Message 11 de 14 · 2 147 affichages · Partager Bonjour,
je suis d'accord avec trashspam...
bonne journée | | | À: Trashspam · 11 janvier 2011 à 12:29 Re: Réservation de billet sur le site Vietnam Airlines Message 12 de 14 · 2 144 affichages · Partager Oui, c'est vrai à HCMV même, il y a un certain nombre de gens qui disent Saigon, mais dans le reste du pays la plupart des Vietnamiens n'auraient pas idée d'appeler cette ville autrement qu' HCMV (ceci pour répondre à l'argument de "tout le monde...) Mais je ne me plaçais pas sur ce plan là en écrivant ce petit mot sur VF, je voulais juste rappeler le nom actuel de la ville (car ce sont souvent les occidentaux qui ont tendance à l'escamoter). Belle journée à tous. | | | À: Rose086 · 11 janvier 2011 à 13:31 Re: Réservation de billet sur le site Vietnam Airlines Message 13 de 14 · 2 138 affichages · Partager un certain nombre de gens qui disent Saigon,
Saigon existe toujours officiellement, c'est le nom du district I.
Il y a des émissions de télévision qui s'appellent " Saigon Và Tôi" ( Saigon et Moi) où l'on invite des artistes et du monde du showbiz pour venir parler de Saigon.
A la télévision vietnamienne, il y a également un département de presse qui s'appelle " Saigon Tiêp Thi"
Le fleuve s'appelle toujours "Sông Saigon" | | | À: Abalone · 11 janvier 2011 à 14:22 Re: Réservation de billet sur le site Vietnam Airlines Message 14 de 14 · 2 133 affichages · Partager Je lis les précisions que tu apportes avec beaucoup d'intérêt et je t'en remercie. Mais nous parlions de la ville elle-même... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |