Comme déjà signalé ci-dessus, il y a le site officiel (20 euros avec la réservation).
Personnellement, le site ne fonctionnait pas chez moi.
En arrivant dans le hall avant d'entrer à la basilique (entrée gratuite), il y avait un bureau dans lequel j'ai pu réserver pour l'après-midi même pour 25 euros.
En arrivant vers 13 h 30 avec ma réservation, il n'y avait aucune queue, même pour ceux qui n'avaient pas réservé...