Bonsoir à tous,
J'ai cherché et il y a plusieurs sujets à ce propos, mais mon cas présente une petite particularité, j'en profite donc pour ouvrir cette discussion.
J'ai réservé des billets d'avion sur le site de Lufthansa le 30 janvier. A partir du 31 janvier, sur mon suivi de compte bancaire en ligne, j'ai vu que le montant des billets était en cours de paiement. Or ce matin, je m'apercois que ce montant a disparu de mon suivi de compte, donc je n'ai pas été débité.
J'appelle donc ma banque qui me dit qu'il faut voir avec la compagnie aérienne car selon eux la compagnie aérienne n'a pas validé le débit et que donc le paiement ne peut pas se faire.
J'appelle donc Lufthansa qui me dit que c'est normal et que mon compte bancaire va être débité une dizaine de jours après la date d'achat, soit le 10 février.
Donc voilà je souhaite des retours d'expérience, dois-je m'inquiéter ?
PS : je précise que ma réservation est confirmée (j'ai recu la référence de réservation de suite après l'achat). J'ai également les recus passagers (billets électronique etix)
D'avance merci