| Ryanair: réservation confirmée sans que le montant ne soit prélevé de mon compte VanReda · 4 janvier 2013 à 21:35 3 messages · 3 participants · 5 215 affichages | | | | 4 janvier 2013 à 21:35 Ryanair: réservation confirmée sans que le montant ne soit prélevé de mon compte Message 1 de 3 · 5 201 affichages · Partager Bonsoir; J'ai réservé un vol chez RyanAir de Marseille à destination de Casablanca le 27 Décembre, le Vol est confirmé car j'ai reçu le mail de confirmation et sur le site il m'affichent qu'il est bel bien confirmé. Le problème c'est que le montant n'a toujours pas été prélevé de mon compte 9 jours après la réservation. est-ce que cela est normal surtout parce que le vol et le 22 Fevrier. Merci pour vos réponses. | | | À: VanReda · 5 janvier 2013 à 0:19 Re: Ryanair: réservation confirmée sans que le montant ne soit prélevé de mon compte Message 2 de 3 · 5 190 affichages · Partager Bonsoir,
Je croise les doigts qu'ils vous aient oublié 
cordialement | | | À: Fexon · 5 janvier 2013 à 7:05 Re: Ryanair: réservation confirmée sans que le montant ne soit prélevé de mon compte Message 3 de 3 · 5 129 affichages · Partager Parfois aussi un désir de ne faire rentrer cet encaissement qu'en 2013..... Attendez quelques jours... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |