Bonjour, je tiens a souligner un fait
extrêmement frustrant vis-a-vis une croisière que je ferai le 23 janvier 2010 avec la compagnie Carnival en partance de
San Juan. Dans les escales prévues lors de l'achat de ma croisìere, il était prévu que nous passions à
ANTIGUA. Malheureusement
Carnival en a décidé
sans raison valable de changer cette escale pour l'île de
St-Martin
. Pas que j'aime pas
St-Martin, mais que je suis déjà allé lors d'une autre croisière et que je voulais vraiment voir une nouvelle destination et visité ANTIGUA qui me semble de beaucoup supérieur coté plages.
Quand c'est une raison TEMPÉRATURE je pourrais comprendre, mais quand ca me semble FINANCIER...
Dans cette histoire, j'avais hésité entre 2 choix et c'est a cause des escales et surtout avec ANTIGUA que j'ai arreté mon choix sur cette croisière plutôt qu'une autre, sinon....car Carnival pas le top.
Quand on fait un choix pour une croisière, les escales sont un des premiers critères, Carnival a t-il joué une carte pour attirer les poissons...

Lettre d'une croisièriste qui reste très décu face à la situation, je vais devoir faire avec, on sera quand même en vacance mais...
Si vous avez été ou êtes dans une situation similaire, faites en part dans ce forum, pour que tous savent, que certains joue avec nos projets de vacances souvent les seules avec le budget qu'on a.