|  |  |
 | | | | | Réservation de croisière sur un site étranger Cnino84 · 17 mai 2013 à 14:16 19 messages · 10 participants · 4 475 affichages | | | | 17 mai 2013 à 14:16 Réservation de croisière sur un site étranger Message 1 de 19 · 4 317 affichages · Partager Bonjour à tous, En cherchant tout autre chose j'ai remarqué que certains réservais leur croisière sur un site allemands. Malgré mais recherche, je n'arrive pas à trouver. Par contre j'ai trouvé le cite Suisse qui il est vrai à l'air plus avantageux financièrement que le site français  . Si un habitué de ce style de réservation pouvait m'en dire plus, je l'en remercie d'avance. A trés bientôt. | | | À: Cnino84 · 17 mai 2013 à 14:32 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 2 de 19 · 4 297 affichages · Partager bonjour,
Je réserve régulièrement nos croisières par un site allemand, mais qui a un site internet en Anglais ouvert à tous: seascanner.com. J en suis à ma 10eme croisières avec eux, jamais de problèmes, tout ce fait par mail, avec traducteur google!
Ils répondent très rapidement à toutes tes interrogations, les prix sont souvent intéressant, tu as le droit a des bonus si par ex il y a un changement d’itinéraire..
Le règlement se fait par CB, sur site sécurisé.
Si tu as d'autres questions, bonne journée | | | À: Mumu171 · 17 mai 2013 à 14:40 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 3 de 19 · 4 253 affichages · Partager Merci pour cette réponse plus que rapide !!! 
Je viens de regarder mais apparemment il n'y a pas les croisières Costa.
Puis je vous demander avec qu'elle compagnie vous avez l'habitude de partir?
Encore merci pour votre réponse. | | | À: Cnino84 · 17 mai 2013 à 17:21 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 4 de 19 · 4 223 affichages · Partager Si, si, ils vendent bien COSTA en passant par leur site allemand mais on peut leur écrire en anglais :
www.kreuzfahrtberater.de/reisen.php?reederei=9
Je peux vous aider si nécessaire. Je n'en dis pas plus car j'ai déjà eu des remarques fort désagréables sur VF en parlant de ce site, donc mp si vous voulez. | | | À: Cnino84 · 17 mai 2013 à 21:00 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 5 de 19 · 4 207 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme ce qui vous a été dit par Mumu et Pannes. Site très sérieux, réponse rapide. 3 croisières réservées par leur intermédiaire avec échange de mails en anglais. A votre disposition si vous avez d'autres questions | | | À: Cnino84 · 17 mai 2013 à 21:45 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 6 de 19 · 4 193 affichages · Partager Bonjour Tonino! 
En effet, site très sérieux et les enfants, dans la plupart des croisières sur ce site, ne paient pas, même les frais portuaires.
Cependant, certaines personnes ont reçu, du coup, le journal de bord en cabine...en allemand. Mais je pense qu'il suffit de le signaler à la réception pour l'avoir en français! | | | À: Cnino84 · 17 mai 2013 à 22:33 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 7 de 19 · 4 193 affichages · Partager Cette année nous sommes passés par www.ticketcrociere.it/
Nous allons partir en juillet prochain, mais pour l'instant tout s'est bien passé à la moindre question nous avions réponse avec notre contact Riccardo et en français. Il a tout fait pour avoir la cabine au pont que je voulais à l'endroit voulu. | | | À: Ophedie · 18 mai 2013 à 14:03 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 8 de 19 · 4 155 affichages · Partager Merci pour ces réponses qui me font bien avancé dans mes recherches. 
Par contre j'ai trouvé le site Suisse de Costa et en faisant un comparatif, je suis à presque 400€ de moins que le site allemands sur la même croisière.
Si quelqu'un à déja fais des démarches avec ce site, je le remercie d'avance pour toutes info utile. | | | À: Cnino84 · 19 mai 2013 à 10:36 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 9 de 19 · 4 083 affichages · Partager Bonjour,
Le site Costa Suisse reste Costa donc à mon avis vous pouvez y aller sans crainte. La seule chose pourrait être que le site n'accepte pas de réservations de la part de personnes n'habitant pas en Suisse (c'est ce qui se passe par ex sur le site MSC Allemagne, il bloque quand vous voulez chiffrer une croisière). Bien regarder les conditions d'annulation également qui peuvent être différentes par rapport au site français et penser que votre banque vous prendra certainement des frais puisque vous allez payer en francs Suisses mais bon 400 € d'écart c'est sûr qua ça fait réfléchir | | | À: Pannes · 19 octobre 2013 à 14:38 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 10 de 19 · 3 801 affichages · Partager Bonjour,
Eh bien moi je veux bien parler de Seascanner en POSITIF. J'ai réservé quelques croisières avec eux, aucun souci, ils répondent 24/24 par mail, en anglais certes, mais ça reste du langage basique, commercial et Google traduction peut dépanner au cas où. Avec eux c'est 10 % à la réservation, le solde un mois avant le départ. Le gros avantage de ce site, TRES SERIEUX, c'est qu'on peut voir en temps réel la disponibilité sur toutes les croisières du monde, l'emplacement et la surface des cabines. Et pour trouver des croisières originales c'est une mine. Ils vous envoient votre carnet de croisière en temps utile contrairement à une certaine agence que je ne nommerai pas. Les agences il ne faut plus m'en parler.
C'est d'ailleurs sur Voyageforum que je les avais trouvés. Cordialement. Martine. | | | À: Keylargousa · 19 octobre 2013 à 14:41 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 11 de 19 · 3 677 affichages · Partager Merci Martine, je suis contente d'avoir fait connaitre ce site, ils offrent en plus toujours du crédit de bord ce que fait aucune agence en France (et à Monaco a fortiori...).
Ils sont très pro et sympathiques au téléphone. Cela fait des années que je réserve chez eux.
Bon week-end
Cath | | | À: Pannes · 12 septembre 2015 à 16:06 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 12 de 19 · 2 464 affichages · Partager Si, si, ils vendent bien COSTA en passant par leur site allemand mais on peut leur écrire en anglais :
www.kreuzfahrtberater.de/reisen.php?reed...
Je peux vous aider si nécessaire. Je n'en dis pas plus car j'ai déjà eu des remarques fort désagréables sur VF en parlant de ce site, donc mp si vous voulez.
bonjour Pannes, moi aussi j ai eu cette adresse par des personnes rencontrees en croisière, et les prix sont compétitifs par contre je ne connais pas l allemand comment faites vous pour avoir la traduction en français. MERCI et tant pis pour ceux qui font des remarques... Cdt vickydu06 | | | À: Vickydu06 · 12 septembre 2015 à 16:10 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 13 de 19 · 2 461 affichages · Partager Bonjour Vincente,
Le site existe aussi en anglais mais pas en français :
httpseascanner.com
Sinon en France, vous pouvez aussi demander à BSP pour comparer les prix, c'est l'agence la moins chère que j'ai trouvée pour les croisières que je cherchais. N'hésitez pas à me demander si vous voulez une croisière en particulier. | | | À: Pannes · 12 septembre 2015 à 17:40 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 14 de 19 · 2 421 affichages · Partager merci Catherine pour vos indications mais a priori seascanner ne fait pas costa la croisiere qui m interesse serait celle sur le neo riviera depart savone le 4 nov 13 j/12 n cdt vicky | | | À: Vickydu06 · 12 septembre 2015 à 17:48 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 15 de 19 · 2 416 affichages · Partager Bonjour Pour Costa vous ne trouverez que sur le site en Allemand. C'est très intuitif comme site et vous pouvez tenter la traduction avec google. Ensuite si vous réservez vous demandez à échanger en anglais. | | | À: Mumu171 · 1 octobre 2015 à 11:39 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 16 de 19 · 2 157 affichages · Partager bonjour, je me permets de vous contacter car je vois que vous reservez régulièrement sur le site seascanner pour vos croisieres. je viens de reserver avec ce site pour avril (avec un prix de 800 euros de moins que sur le site français) mais pourriez vous m'indiquer comment se passe l'enregistrement en ligne ? En effet, je retrouve bien ma réservation sur le site ms allemand mais impossible d 'entrer mon adresse française, ni de modifier ma date de naissance, car il y a une erreur. Est ce c'est seascanner qui vous envoie les documents d'enregistrement en ligne et comment se passe la suite ? tous les renseignements sont bons a prendre, je vous remercie de votre réponse | | | À: Noemie2004 · 1 octobre 2015 à 17:40 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 17 de 19 · 2 105 affichages · Partager  Les agences Françaises sont soumises à la loi du 13 juillet 1992 qui réglemente les voyages à forfait prévoit que l'agence est responsable de la bonne exécution du contrat, aussi bien pour les prestations qu'elle fournit elle-même que pour celles qui dépendent de ses prestataires comme les compagnies aériennes, les hôtels, les croisières.
 On en pense ce que l'on veut, mais les agences ou compagnies (étrangéres) qu'elle soit membre de la CE ou d'autres pays, ne sont pas soumises à cette loi qui est très avantageuses et très protectrice pour les clients des agences Françaises. | | | À: Tgvlent · 1 octobre 2015 à 18:42 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 18 de 19 · 2 083 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour le texte de loi. Très intéressant. J'ai utilisé plusieurs fois les services de Seascanner, sans problèmes. Mais :
1) Je n'ai jamais eu, ni ma fille, à annuler 2) Lorsque nous avons souhaité régler l'acompte et le solde chacune avec notre propre carte bancaire pour faire fonctionner l'assurance annulation ou rapatriement (surtout lorsque ma fille a eu 25 ans), avec Seascanner c'est impossible. Ils ne veulent qu'une CB par cabine. Alors que la chose est possible avec toutes les agences (Web croisières, QCNS, Voyage Rive Gauche, etc...). Si on voyage seul pas de problème.
Conclusion : Seascanner ne prend que 10 % d'acompte, ne réclame le solde qu'un mois avant le départ (comparé à toutes les agences c'est un plus), mais il ne faut pas trop leur en demander. Ils aiment bien que vous preniez l'assurance avec eux.
Désormais, lorsque je réserve une croisière, c'est au tarif le moins cher en me disant que si je ne pouvais y participer (probabilité faible) ou si la croisière ne me convenait pas je ne perdrais pas grand chose. Voilà ma nouvelle philosophie. Quand on voyage il faut savoir prendre des risques, comme pour les prem's en train ou les chambres d'hôtels bon marché, non remboursables.
Pour conclure Seascanner vous montre les croisières à venir des milliers de paquebots en navigation sur la planète (hormis Costa). Cela vous donne déjà une idée du prix et des conditions. Quand vous parlez de Seascanner aux agences elles font mine de ne pas connaître ce site et au final vous obtenez des ristournes. En gros ils s'alignent. Ca m'est arrivé il y a un mois en réservant ma future croisière. Quand une agence vous tient, elle ne vous lâche plus.
Bon voyage à tous !
Martine. | | | À: Noemie2004 · 1 octobre 2015 à 21:11 Re: Réservation de croisière sur un site étranger Message 19 de 19 · 2 057 affichages · Partager Bonsoir, l enregistrement en ligne se fait bien sur le site msc allemand. Si vous avez une erreur sur votre date de naissance, envoyer simplement un mail à Seascanner pour qu ils fassent le nécessaire. Pour ma part ils ont toujours été réactifs, pourtant j envoie des mails en anglais avec Google traduction! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |