|  |  |
 | | | | | Réservation de croisière sur site internet US Bbarche · 13 septembre 2009 à 13:33 24 messages · 10 participants · 5 186 affichages | | | | 13 septembre 2009 à 13:33 Réservation de croisière sur site internet US Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 4 232 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé un site US très intéressant pour les reservation de croisières. Vacations to goSur ce forum, les commentaires sont surtout Canadiens (D'ailleurs très positifs)et j'aimerai savoir si quelqu'un de France ou Europeen a dejà reservé par ce site. Je leur ai ecrit mais pas de reponse! J'aimerai surtout savoir si on peut reserver des croisières Costa via ce site. Merci | | | À: Bbarche · 13 septembre 2009 à 13:49 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 4 219 affichages · Partager Bonjour,
Je viens juste de réserver via ce site, mais comme c'est fermé, je n'ai aucun renseignements Y'a un N° de téléphone gratuit pour la France, mais personne ne parle français Ils font toutes les compagnies pas de problèmes
Sinon hormis le fait que ce soit fermé, ils répondent vraiment de suite
Pour le paiement rien n'est sécurisé, j'ai donné mon N° de CB par e-mail et j'ai renvoyé un autre e-mail pour le N° derrière, je ne peux pas dire que je ne suis pas méfiante, la fille m'a dit qu'ils détruisaient aussitôt le prélèvement fait les e-mails, mais je reconnais que ça ne me plaît pas trop A voir si je ne suis pas faite avoir sur ce coup -là, pour le moment rien n'a été prélevé, mais je trouve que c'est risqué, j'espère me tromper | | | À: Véro34 · 13 septembre 2009 à 13:53 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 4 203 affichages · Partager Salut véro
par curiositè tu as réservé quoi ou???
vacation to go je vais voir
@+ | | | À: Titi77310 · 13 septembre 2009 à 13:59 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 4 199 affichages · Partager Bonjour Titi,
Le 11 septembre, y'avait une promo sur le Gem départ le 8 novembre (même que celle de Bruno) 1600 $ cab balcon en garantie, + 100$ de crédit à bord et une bouteille de vin offerte
Si tu vas sur le site de vtg, regarde la promo du jour, c'est souvent hyper intéressant | | | À: Véro34 · 13 septembre 2009 à 14:00 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 4 199 affichages · Partager Re
je suis sur vacation to go!!!
tu fais comment pour voir les croisières proposées, je suis nul j'y arrive pas, ou j'ai l'impression qu'il faut être inscrit pour voir quelque chose!!! ce que je n'aime pas du tout.
@+ | | | À: Véro34 · 13 septembre 2009 à 14:05 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 4 194 affichages · Partager Re
la croisière sur le Gem, j'ai echosdularge qui m'a envoyé un mail me la proposant à 275 euros au lieu de 399 comme bruno l'a eu... c'est une bonne promo ça. cab int
ce que tu me dis par vtg ça fait 1000 euros avec balcon c'est ça?
merci | | | À: Titi77310 · 13 septembre 2009 à 14:08 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 4 192 affichages · Partager Re
Je ne crois pas qu'il faille être inscrit, tu vas en haut à gauche dans 90 day ticker ou alors si tu cherches précisement une croisière tu vas dans Find a bargain, juste en dessous ou la promo du jour, c'est New today Daily special presque au milieu de la page | | | À: Titi77310 · 13 septembre 2009 à 14:12 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 4 189 affichages · Partager C'est ça, en fonction du taux de change, pourquoi tu serais intéressé ??? Croisière du forum ??? | | | À: Véro34 · 13 septembre 2009 à 15:04 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 4 178 affichages · Partager Non pas forcément intéressé mais je regarde toujours un peu
le site vtg ça me donne ça orsque je clique sur ce que tu me dis www.vacationstogo.com/login.cfm?t=y
alors tu as réservé quoi au fait?
@+ | | | À: Titi77310 · 13 septembre 2009 à 15:14 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 4 175 affichages · Partager Alors ça veut dire qu'il faut s'inscrire, je suis inscrite depuis un bon moment, je ne m'en souvenais plus
Comment ça j'ai réservé quoi ?
Tu as dû zapper un épisode, j'ai dît même croisière que Bruno, mêmes dates donc NCL gem du 8 au 15 novembre | | | À: Véro34 · 13 septembre 2009 à 16:33 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 4 056 affichages · Partager Merci pour la reponse, tenez moi au courant pour la suite, j'ai deux croisières qui m'interesse pour l'année prochaine.
Quand au paiement, il existe pas mal de moyen pour se securiser, donc de ce coté j'ai par peur. Ma banque me permet de creer un numero de CB unique et lié à un montant. Donc une fois qu'il est utilisé, il n'existe plus. Encore Merci | | | À: Titi77310 · 13 septembre 2009 à 16:57 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 4 051 affichages · Partager Pour avoir la liste des croisière, il faut effectivement s'inscrire. Nom, prenom et adresse e-mail
En temps normal, je reserve en Allemagne mais sur ce site, les tarifs sont vraiment bas. | | | À: Véro34 · 13 septembre 2009 à 17:37 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 045 affichages · Partager OK
je comprends tu as réservé sur le Gem en même temps que Bruno, donc il est au courant et vous serez sur la même croisière, c'est bien vous allez devancer d'idée de la rencontre VF sur un bateau de croisière.
on attendra le C/R bravo
titi | | | À: Bbarche · 15 septembre 2009 à 13:28 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 974 affichages · Partager moi, je reçois des promos de chez www.smartcruiser.com vraiment intéressantes vu le prix en us$! quelqu'un connait-il ce site et déjà réservé chez eux ???? | | | À: Tatida · 15 septembre 2009 à 13:34 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 968 affichages · Partager Je reçois egalement ces pub. Les prix sont effectivement très interessant par rapport à l'Europe mais vacations to go est encore moins cher. | | | À: Bbarche · 15 septembre 2009 à 15:07 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 932 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver avec Smart Cruiser pour un départ le 26 septembre prochain sur le Norwegian Pearl à un prix vraiment dérisoire  pas eu de problème avec eu, juste que nous avons réserver pas mal à la dernière minute et il a fallu payer la croisière au complet tout de suite.... voici nos escales.... Los Angeles, Californie - En mer - Cabo San Lucas, Mexique - En mer - Acapulco, Mexique - Huatulco, Mexique - Puerto Quetzal, Guatemala - En mer - Puntarenas, Costa Rica - En mer - Canal de Panama - Carthagène, Colombie - En mer - En mer - Miami, Floride
Nous avons magasinez beaucoup et Smart Cruiser étaient vraiment le moins cher....
Amicalement | | | À: Yorkie · 15 septembre 2009 à 15:46 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 921 affichages · Partager Bonjour, je magasine justement une croisière, j'ai toujours acheter de mon agence mais je regarde toujours les prix avant. J'ai jamais acheté sur un site US et ca m'intéresse. Il y a justement Smart Cruise et vous dites que ca vaut la peine, la différence avec l'agence de voyage en vaut la peine d'après plusieurs personnes. Pour les billets d'avion vous faites quoi?Vous achetez ici ou d'eux? J'aimerais bien me lancer mais j'hésite car c'est un achat pour des membres de ma famille et nous. Merci de me renseigner et de me rassurer sur l'achat. | | | À: Yorkie · 15 septembre 2009 à 15:59 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 918 affichages · Partager Je viens de comparer sur le site de Carnival et le site de Smart Cruise pour la même croisière et c'est le même prix. Je vais surveiller ca. Merci | | | À: Tiffany · 15 septembre 2009 à 20:55 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 895 affichages · Partager Bonjour Tiffany,
Pour les billet d'avion nous comparons les prix en partant de Montréal et de Burlington et jusqu'à présent nous sommes toujours partie de Burlingon car c'est moins dispendieux même en payant le sationnnement de l'aéroport pour la durée de notre voyage.... mais attendez vous à faire escale à New York...
Pour nous en tout cas c'est ce qui est le mieux jusqu'à présent...
Bonne recherche...
Amicalement | | | À: Tatida · 19 septembre 2009 à 8:47 Re: Réservation de croisière sur site internet US Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 812 affichages · Partager CE SITE EST VRAIMENT TRES INTERESSANT ! merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 179 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |