Jerome72 · 7 janvier 2018 à 17:39 7 messages · 3 participants · 640 affichages | | | | 7 janvier 2018 à 17:39 Réservation de deux lodges au Swaziland Message 1 de 7 · 640 affichages · Partager Bonjour a tous,
Il y a environs une semaine, J'ai reservé 2 lodges au Swasiland, le Mkhaya et le Bhubesi camp dans le Hlane. Je m'étais laissé dire qu'il prelevaient le montant total a la reservation, je n'ai pas été prélevé. Ca c'est passé comment pour vous? Ca été payé a la reservation ou sur place?
Merci pour vos infos | | | En novembre 2017, c'était encore prélevé au moment de la réservation... | | | Pour mes enfants l'entrée de Mkhaya a été prélevée à la réservation du logement (en Novembre aussi) (ils y passent 2 nuits). En ce qui me concerne, pour Hlane (en janvier), l'entrée n'a pas été comptée alors que j'y passe une nuit... | | | Bonjour,
Notre reservation au Hlane NP a été prélevé en debut de semaine et nous avons reçu un voucher de leur part. Par contre pour le Mkhaya, toujours rien. | | | Après pas mal d'email envoyé et même un message via facebook, nous n'avons eu aucune réponse du centre de réservation du Mkhaya. Ca laisse a désiré leur service client. | | | Bonjour,
Vous avez booké directement via Mkhaya ?
Cela m'étonne d'autant que quand j'y suis allé la réponse a été rapide, de même pour des amis et mes enfants qui y seront en Mars... | | | J'ai reservé sur biggameparks.org le même jour pour le hlane et Mkhaya. J'ai reçu un email pour chacun et une semaine apres le Hlane a prélevé la somme et envoyer un email avec un bon de reservation. Pour le Mkhaya, j'ai rien reçu et j'ai pas eu de prélevement. | Discussions similaires sur le Swaziland: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |