Le sujet à maintes fois été traité mais je ne trouve pas de réponse concrète sur le forum. Nous sommes un couple qui nous rendons en Thaïlande au mois d'avril. Nous arrivons à Phuket de Bangkok à 15h25. D'après 12goasia, le dernier bateau pour Koh Phi...
Morlaix · 22 novembre 2025 à 12:45 · 1 participant · 165 affichages
J'arrive en Thaïlande avec ma famille le 9 Février (2025). Nous arrivons donc à BKK ce jour là et prenons directement un avion pour Krabi. La première petite question est la suivante: Nous avons pris un hôtel à 4 Km de l'aéroport (B2Krabi), faut'il réservé...
La tigerline propose un trajet de Kho Phi Phi à l'aéroport de Krabi en 1h55. Est-ce que les horaires sont fiables? Est-ce prudent de réserver des places sur un trajet censé arriver à 15h55 pour un vol à 17h35? merci à ceux qui ont déjà utilisé ce service...
Est-il possible en partant de Phuket faire une excursion des iles Koh Phi phi a la journée et se faire débarquer sur l'Ile et ne par rentrer sur Phuket. Afin de continuer le lendemain sur Koh Lanta. Merci infiniment de vos réponses. Laurence.
Morlaix · 23 novembre 2025 à 12:16 · 5 participants · 268 affichages
J'arrive en Thaïlande avec ma famille le 9 Février (2026). Nous arrivons donc à BKK ce jour là et prenons directement un avion pour Krabi. La première petite question est la suivante: Nous avons pris un hôtel à 4 Km de l'aéroport (B2Krabi), faut'il réservé...