Nous partons le 10 fevrier, après 3 jours à Phuket nous allons à Phi Phi puis Krabi. Nous pensons prendre le ferry, faut -il reserver? possible dans les hôtels? combien de temps à l'avance? Je pourrais reserver à partir de France mais je crains de ne...
A votre connaissance, est il possible de réserver à l'avance le ferry de Trat à Koh Chang? Je souhaite le prendre la dernière semaine de décembre (à 5 + voiture), ce sera une période chargée merci de vos retours
Guillaume05 · 8 novembre 2012 à 19:42 · 3 participants · 1 319 affichages
J ai reservé hier sur le site lomprayah book online trajet aller retour de bangkok don muang à koh tao (avion solar air, et catamaran) le probleme est que je n ai pas recu de mail de confirmation j ai essayé de leur telephoner et ils me demandent sur...
Cracs · 7 juin 2017 à 14:31 · 5 participants · 1 192 affichages
Je poste beaucoup en ce moment désolé ^^ J'ai une question concernant les transports dans le pays en Juillet. Je serai en Thaïlande du 7 au 29 Juillet. J'ai déjà réservé les billets d'avions nécessaires pour certains trajets, mais je dois encore faire...
Nous avons decide de remplacer Ko Chang par Ko Samet a la fin de notre voyage, le 23 fevrier prochain. Je sais qu'il existe un bus direct de Bangkok pour le port de Ban Phe, qui semble etre le moyen le plus economique. Cependant nous serons en haute saison...