| Réservation des forfaits (packs) pour une croisère Costa Nounou2223 · 22 mars 2008 à 17:01 6 messages · 5 participants · 1 801 affichages | | | | 22 mars 2008 à 17:01 Réservation des forfaits (packs) pour une croisère Costa Message 1 de 6 · 1 801 affichages · Partager combien de temps avant la croisiere peut-on reserver par internet les pack boissons et les escursions jai reserver mon voyage pour fin novembre et cela n'apparer pas dans my costa je vous remercie | | | À: Nounou2223 · 22 mars 2008 à 18:25 Re: Réservation des forfaits (packs) pour une croisère Costa Message 2 de 6 · 1 779 affichages · Partager bonjour,
on peut normalement réserver les options dès l'enregistrement par costa. allez soit vers votre agent de voyage ou directement teléphoner à costa si vous avez réservé par eux pour savoir pourquoi votre croisière n'apparaît pas. | | | À: Nounou2223 · 22 mars 2008 à 19:21 Re: Réservation des forfaits (packs) pour une croisère Costa Message 3 de 6 · 1 771 affichages · Partager Bonjour, Normalement la réservation des excursions et des packs boissons se font suivant les croisières entre 3 et 6 mois avant le départ. J'ai réservé pour mars 2009 de l'île Maurice à Savonne (26 jours), sur le site de Costa avec mon n° de réservation j'ai accés aux informations de ma croisière sauf aux réservations. Patience et bonne croisière | | | À: Nounou2223 · 22 mars 2008 à 20:20 Re: Réservation des forfaits (packs) pour une croisère Costa Message 4 de 6 · 1 759 affichages · Partager  Hello nounou2223,
Comme l'on dit belatrix et mhuet, il est prévu en effet sur le site "my costa" un accès pour préparer sa croisière. Mais tout d'abord, avez-vous réserver récemment ? Si c'est le cas, j'ai dû attendre un bon mois pour pouvoir y accédez par le net. Ceci dit, je pense que COSTA doit attendre la confirmation de l'encaissement de votre versement (soit en totalité ou une partie) et ensuite vous pourrez visiter la partie à réserver : boissons, excursions et autres. Je pense que le mieux, c'est de réessayer dans les jours qui suivent...
Bon courage et ne vous inquiétez pas car ça va marcher. | | | À: Alcati · 23 mars 2008 à 9:35 Re: Réservation des forfaits (packs) pour une croisère Costa Message 5 de 6 · 1 736 affichages · Partager j'ai reserve il y a plus d'un mois j'ai bien acces aux detailx de la croisiere (et cela des le lendemain de ma reservation a l'agence) mais pas aux excurssions et packs alors je vais encore patiente merci | | | À: Nounou2223 · 24 mars 2008 à 22:26 Re: Réservation des forfaits (packs) pour une croisère Costa Message 6 de 6 · 1 672 affichages · Partager Bonsoir Nounou2223
Moi aussi au debut j'avais reservé en avance avec le service prima, j'ai du attendre un certain temps avant de pouvoir voir les escales et les packs boissons proposés. en tout cas on ne peut plus rien toucher 5 jours avant la date de départ de la croisière. J'espère avoir répondu a vos questions. Je pars le 4 avril pour les iles du soleil. il y a un forfait interressant pour les vins au cas ou vous buvez a 2, 1 bouteille 1/2 dans la journée au buffet resto et buffet de minuit c'est le forfait X1 vous pouvez prendre n'importe quel vin a discretion pendant vos repas, blans, rosé rouge si vous avez besoin d'autres infos sans problème, il y a aussi le forfait boys and girls avec lequel on peut avoir de delicieux coktails non alcolisés | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |