| Réservation GoVoyages et compagnie: mode d'emploi? GoJo · 24 janvier 2018 à 21:35 8 messages · 6 participants · 530 affichages | | | | 24 janvier 2018 à 21:35 Réservation GoVoyages et compagnie: mode d'emploi? Message 1 de 8 · 530 affichages · Partager Hello, quand on fait une recherche sur google "avis GoVoyages" on trouve surtout des mécontent voir carrément enragé.. En lisant un peu plus, c'est apparemment car les personnes n'ont pas suivi les directives.. Qui n'étaient pas forcément donné par le partenaire!!
Mon prochain vol va surement être réservé via eux ou un autre groupe similaire (grosse économie). Une fois le paiement fait, reçoit t'on le ebillet tout de suite? Peut t'on visualiser le vol/la résa sur le site de la compagnie immédiatement? Quid du choix des sièges & de l'enregistrement? MErci. | | | À: GoJo · 24 janvier 2018 à 23:14 Re: Réservation GoVoyages et compagnie: mode d'emploi? Message 2 de 8 · 514 affichages · Partager Salut, Je pense que tu n'as pas lu toutes les discussions au sujet de GOVOyage Car si tu en lis quelques unes (y'en a plein en dessous de ta discussion) tu constateras qu'en cas de problème (par exemple correspondance manquée car retard du premier vol) c'est un véritable parcours du combattant pour régler la situation. Bref juste pour t'avertir que prendre un billet par cet intermédiaire, c'Est prendre des risques. A toi de voir si les risques en valent les éventuelles économies par rapport à l'achat d'un billet directement auprès de la compagnie aérienne. Maintenant, si tu finalises avec GoVOyage et que par malchance (je ne te le souhaite pas) il y avait un problème lors de ton voyage, t'es mieux de pas venir te plaindre sur le forum.... | | | À: Lescaribous · 24 janvier 2018 à 23:59 Re: Réservation GoVoyages et compagnie: mode d'emploi? Message 3 de 8 · 506 affichages · Partager "Je pense que tu n'as pas lu toutes les discussions au sujet de GOVOyage" En effet et je pense que c'est tout à fait normal, le contraire serait très surprenant..  Ce que tu dis vaux aussi pour les autres sociétés du même type je suppose? A moins qu'il y en ai une qui sorte du lot? S'ils traînent trop pour rembourser, on peut faire jouer notre assurance bancaire, non? | | | À: GoJo · 25 janvier 2018 à 6:40 Re: Réservation GoVoyages et compagnie: mode d'emploi? Message 4 de 8 · 501 affichages · Partager L'immense majorité des membres de ce forum te diront qu'il faut prendre ses billets DIRECTEMENT auprès des compagnies aériennes. | | | À: GoJo · 25 janvier 2018 à 8:03 Re: Réservation GoVoyages et compagnie: mode d'emploi? Message 5 de 8 · 496 affichages · Partager Expédia et quelques autres sont sérieuses. Mais comme elles sont sérieuses, elles ne vendent pas des billets à risques et possèdent un personnel formé donc affichent les mêmes prix que les compagnies aériennes... | | | À: Atila · 25 janvier 2018 à 8:55 Re: Réservation GoVoyages et compagnie: mode d'emploi? Message 6 de 8 · 490 affichages · Partager Conditions pour acheter son billet sur un site à risques :
-être conscient de ce risque et l'assumer si ça tourne en galère. - avoir la surface financière pour rattraper les éventuels manquements. (Rachat d un billet par exemple) - ne pas être pressé car choisir des correspondances longues amoindri le risque.ne pas en être à quelques jours sur son voyage donc exit les voyages courts. - être un voyageur qui ne réserve rien à l avance. C'est balot et coûteux de devoir tout ou en partie annuler un voyage parce que le vol est retardé, la correspondance ratée ou le billet mal émis. | | | À: GoJo · 25 janvier 2018 à 10:30 Re: Réservation GoVoyages et compagnie: mode d'emploi? Message 7 de 8 · 479 affichages · Partager Mon prochain vol va surement être réservé via eux ou un autre groupe similaire (grosse économie).
Si tu n'as pas retenu les leçons, on ne peut rien pour toi...
Attentions aux fausses économies... Ta "grosse économie" risque au final de te coûter plus cher, avec des longues galères s'il y a le moindre problème...
Il faut toujours réserver un billet d'avion sur le site officiel des compagnies (avec une exception peut-être pour expedia qui ne semble a priori pas poser de problèmes, mais en ce qui me concerne, je ne prendrais même pas ce risque...). | | | À: GoJo · 3 février 2018 à 8:56 Re: Réservation GoVoyages et compagnie: mode d'emploi? Message 8 de 8 · 420 affichages · Partager Bonjour
Moi je réserve toujours mes billets directement sur le site de la compagnie aérienne C'est même moins cher ainsi.
Go voyages ajoute toujours +30€ de frais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |