Bonjour, Moi et mon copain voulons aller à Wildwood au New Jersey cette été. Nous avons 18 ans. Je voulais savoir si il est possible de réserver une chambre d'hôtel même si nous n'avons pas 21 ans ? Si oui, quels hôtels acceptent les reservations en bas de 21 ans ? Merci beaucoup!
D'accord ! Nous voulions aller au Lotus Inn. J'ai apeller et la dame m'a dit qu'il fallais 21 ans ! Est-ce que ce 21 ans n'est que pour la réservation ? quelqu'un connais cette hotel ?
Dans ce cas-là, je pense qu'il faut aussi 21 ans pour se présenter à la réception . Je pense qu'il faudra que tu essaies un autre hôtel Bonne chance dans tes recherches!
J'ai réservé l'hôtel Meadowlands View Hotel (2750 Tonnelle Avenue NORTH BERGEN NJ) près de la montée sur la 495, qui rejoint Manhattan par le tunnel sous le fleuve (5km). L'hôtel propose des aller-retour pour 12$ par personne mais à 2 pendant 6 jours...
Ducono · 7 août 2019 à 13:59 · 11 participants · 992 affichages
Découverte de New York pendant les vacances de Toussaint fin octobre pour Cécile et ses ados mes deux premiers séjours se sont fait dans un hotel de Brooklyn à 120$ la nuit... nous réfléchissons à un appart 2 ou 3 chambres... offres intéressantes...
Je suis sur le point de réserver un appartement dans le new jersey tout près du lincoln tunnel. La proprio indiqué que nous pouvons rejoindre times square par le bus en 10 min... un peu plus pendant les heures de pointes. Savez vous quel sont les heures...