|  |  |
 | | | | Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Guillemine · 18 juin 2011 à 14:03 77 messages · 12 participants · 7 976 affichages | | | | À: Guillemine · 18 juin 2011 à 19:11 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 41 de 77 · Page 3 de 4 · 1 309 affichages · Partager Avec un logiciel !
Sale gosse !!!  | | | À: Guillemine · 18 juin 2011 à 19:17 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 42 de 77 · Page 3 de 4 · 1 307 affichages · Partager Bonjour,
ma carte arrive à expiration fin juin, on a reçu la nouvelle, qui porte un numéro différent. ça risque de poser un souci ça ?
Pour avoir été dans cette situation une fois, je te conseille d'avertir l'hôtel si vous comptez, comme nous, y arriver après 18h. Selon la réceptionniste de l'hôtel où il nous est arrivé ce petit souci, c'est l'heure à laquelle ils débitent la carte de crédit si le client ne s'est pas encore présenté. Donc étant dans l'impossibilité d'effectuer le débit sur notre carte et l'hôtel étant plein, elle s'est permise d'attribuer notre chambre à quelqu'un d'autre.
Sinon, pas eu de problème pour les arrivées en début d'après-midi.
Concernant les hôtels qui doivent te débiter 2 ou 3 j. avant votre passage, à ta place, je les préviendrais. | | | À: LeTigre · 18 juin 2011 à 21:26 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 43 de 77 · Page 3 de 4 · 1 286 affichages · Partager Avec un logiciel !
Sale gosse !!!  
Même analyse ! | | | À: Doni · 18 juin 2011 à 21:28 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 44 de 77 · Page 3 de 4 · 1 284 affichages · Partager Oui, c'est ce que je craignais. Je rencontre mon banquier la semaine prochaine, je lui demanderai si et combien de temps les achats faits avec l'ancienne carte sont débités sans souci. | | | À: Guillemine · 18 juin 2011 à 21:37 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 45 de 77 · Page 3 de 4 · 1 280 affichages · Partager Avec un logiciel !
Quel logiciel ???? il permet de trouver TOUS les mots de passe ? | | | À: Ombelline · 18 juin 2011 à 21:45 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 46 de 77 · Page 3 de 4 · 1 280 affichages · Partager Je lui demanderai le nom du logiciel qu'il a déniché si ça t'intéresse  Il a trouvé TOUS les mots de passe contenus sur l'ordinateur à l'exception d'un, composé de 8 lettres + 1 chiffre. Les codes avec uniquement des chiffres tombent le plus rapidement. Tout ça en quelques minutes avec une petite clé USB. | | | À: Guillemine · 18 juin 2011 à 21:52 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 47 de 77 · Page 3 de 4 · 1 276 affichages · Partager Je lui demanderai le nom du logiciel qu'il a déniché si ça t'intéresse  Il a trouvé TOUS les mots de passe contenus sur l'ordinateur à l'exception d'un, composé de 8 lettres + 1 chiffre. Les codes avec uniquement des chiffres tombent le plus rapidement. Tout ça en quelques minutes avec une petite clé USB.
Eh ben dis donc    Yes, ça m'intéresserait d'avoir le nom du logiciel | | | À: Ombelline · 18 juin 2011 à 21:54 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 48 de 77 · Page 3 de 4 · 1 270 affichages · Partager Yes, ça m'intéresserait d'avoir le nom du logiciel 
T'inquiète, ton fils à déjà récupéré tous tes codes !!!   | | | À: LeTigre · 18 juin 2011 à 21:58 · Modifié le 18 juin 2011 à 22:27 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 49 de 77 · Page 3 de 4 · 1 448 affichages · Partager Yes, ça m'intéresserait d'avoir le nom du logiciel 
T'inquiète, ton fils à déjà récupéré tous tes codes !!!   
Et ça te fait rire ???  C'est pas lui qui m'inquiètes | | | À: Vazyvite · 18 juin 2011 à 23:05 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 50 de 77 · Page 3 de 4 · 1 429 affichages · Partager Même chose ici, les trois derniers chiffres à l'endos diffèrent mais le numéro de la carte demeure le même. | | | À: Guillemine · 19 juin 2011 à 0:13 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 51 de 77 · Page 3 de 4 · 1 410 affichages · Partager Bonjour Guillemine,
Le plus étonnant dans ton affaire est que tu aies pu réserver des hôtels pour juillet (tu parles de J-30) avec une carte qui expire fin juin ? En toute logique, le logiciel de réservation aurait dû refuser la transaction, non ?
De toute manière, aux US, une carte de crédit te sera systématiquement demandée lors de ton arrivée, même si tu as déjà donné un numéro de carte au moment de la résa et même si tu désires régler en cash au moment du départ !!! Une seule exception (et encore !): régler d'avance en cash à l'arrivée !!!
Faire confiance aux clients n'est plus trop (depuis fort longtemps d'ailleurs) dans la mentalité des hôteliers, et ce dans le monde entier ! | | | À: LeTigre · 19 juin 2011 à 12:13 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 52 de 77 · Page 3 de 4 · 1 385 affichages · Partager Hi, Tiger, Tu sais qu'au Québec ils sont meilleurs que nous pour protéger le français.... donc PIN en anglais = personal identification number NIP en français = numéro d'identification personnel CQFD Ici on te parle du code "pain" pour une carte de téléphone..... (je te le donne en phonétique !) Il nous reste des progrès à faire !!   | | | À: Jadorry · 19 juin 2011 à 12:30 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 53 de 77 · Page 3 de 4 · 1 380 affichages · Partager Ici on te parle du code "pain" pour une carte de téléphone..... (je te le donne en phonétique !)
Noooon ?  | | | À: Virginath · 19 juin 2011 à 17:20 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 54 de 77 · Page 3 de 4 · 1 358 affichages · Partager Oh ben alors, si on peut plus galéger ici, alors..... Bien sur vous, outre Quiévrain, z'êtes bilingues depuis vos vaccins de naissance  , nous ici faut ramer pour baragouiner.... | | | À: Jadorry · 19 juin 2011 à 18:09 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 55 de 77 · Page 3 de 4 · 1 347 affichages · Partager Non non, c'est pas ça, c'est juste que je ne m'imaginais pas que ce que nous prononçons code "Pine" soit le code "Pain" chez vous. Ca m'a fait rire !  Bilingues depuis la naissance, ça non.   Y en a qui voudraient, hein  . Comme si c'était LA solution. Mais je m'égare... 
(par contre, "galéger", on l'écrit avec un J, ici    ) | | | À: Virginath · 19 juin 2011 à 21:25 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 56 de 77 · Page 3 de 4 · 1 329 affichages · Partager je ne m'imaginais pas que ce que nous prononçons code "Pine" soit le code "Pain" chez vous. Ca m'a fait rire ! 
Bonsoir Virginath,
Je l'ai entendu une fois et j'ai bien dû mettre deux-trois secondes à comprendre ce que la personne voulait dire... 
Une autre fois, un vendeur de voitures nous faisait une démonstration et, à un moment, nous dit : "Là, vous appuyez sur raisette".
Échange de regards plein d'incompréhension avec mon mari... En fait, c'était la fonction "reset"  | | | À: Panisse · 19 juin 2011 à 21:29 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 57 de 77 · Page 3 de 4 · 1 326 affichages · Partager Ouais mais bon... le code Pine moi ça me fait toujours sourire aussi... parce que bon, en argot, hein... | | | À: LeTigre · 19 juin 2011 à 22:36 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 58 de 77 · Page 3 de 4 · 1 317 affichages · Partager Justement, c'est un code !!  | | | À: LeTigre · 19 juin 2011 à 23:57 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 59 de 77 · Page 3 de 4 · 1 302 affichages · Partager Rassurez-moi, "Lone Pine", vous le prononcez bien "lone païne" ? | | | À: Virginath · 20 juin 2011 à 0:59 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 60 de 77 · Page 3 de 4 · 1 296 affichages · Partager Ouch! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 864 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |