|  |  |
 | | | | Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Guillemine · 18 juin 2011 à 14:03 77 messages · 12 participants · 7 957 affichages | | | | À: Vazyvite · 18 juin 2011 à 16:02 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 21 de 77 · Page 2 de 4 · 1 408 affichages · Partager Quoi, vous ne pouvez pas changer votre code ? Bon, évidemment, si c'est le même depuis 20 ou 30 ans, on finit par le retenir.  Nous, comme il change tous les 2 ou 3 ans à chaque changement de carte... on peut changer pour remettre celui qu'on connaît bien. J'ai d'ailleurs le même code sur toutes mes cartes (2 cartes visa, 2 cartes de débit), sinon, je ne m'en sortirais plus ! (je me doute qu'on va me dire que ce n'est pas sûr... mais pas envie de voir ma carte "avalée" ou annulée à chaque fois que je ferais 3 erreurs  ) | | | À: Vazyvite · 18 juin 2011 à 16:04 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 22 de 77 · Page 2 de 4 · 1 400 affichages · Partager Moi pareil même code depuis toujours que ce soit sur la Master la Visa La Banque Postale ou la Master Pass carrefour | | | À: Virginath · 18 juin 2011 à 16:04 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 23 de 77 · Page 2 de 4 · 1 400 affichages · Partager Quoi, vous ne pouvez pas changer votre code ?
Nan enfin pas au CA 
Bon, évidemment, si c'est le même depuis 20 ou 30 ans, on finit par le retenir. 
Tu parles, je la paume/me la fais tirer tous les 10 ans alors tout change !!   Bon, pas grave ça fait marcher le cerveau !
J'ai d'ailleurs le même code sur toutes mes cartes (2 cartes visa, 2 cartes de débit), sinon, je ne m'en sortirais plus !
C'est 0000 ?   | | | À: LeTigre · 18 juin 2011 à 16:07 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 24 de 77 · Page 2 de 4 · 1 398 affichages · Partager Mais non, 1234 enfin ! | | | À: Virginath · 18 juin 2011 à 16:09 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 25 de 77 · Page 2 de 4 · 1 245 affichages · Partager | | | À: Virginath · 18 juin 2011 à 16:42 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 26 de 77 · Page 2 de 4 · 1 237 affichages · Partager | | | À: Virginath · 18 juin 2011 à 16:53 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 27 de 77 · Page 2 de 4 · 1 234 affichages · Partager Bonjour, J'ai une Visa depuis les années 70....elle est devenue Premier puis à nouveau "de base", j'ai changé de succursale bancaire 2 ou 3 fois (pas de banque !) et j'ai toujours le même code..... donc même moi j'ai fini par le mémoriser !! | | | À: Jadorry · 18 juin 2011 à 16:55 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 28 de 77 · Page 2 de 4 · 1 231 affichages · Partager Salut Jacques
Bonjour, J'ai une Visa depuis les années 70....elle est devenue Premier puis à nouveau "de base", j'ai changé de succursale bancaire 2 ou 3 fois (pas de banque !) et j'ai toujours le même code..... donc même moi j'ai fini par le mémoriser !!
Tu parles du code à 4 chiffres ? | | | À: Jadorry · 18 juin 2011 à 16:59 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 29 de 77 · Page 2 de 4 · 1 226 affichages · Partager Ah mais moi aussi j'ai le même code depuis toujours, mon cher Jacques, même si ça ne remonte pas aux années 70.  Et quand on m'envoie les nouvelles cartes avec un nouveau code, je change pour remettre ce tout premier code. 
Bon week-end ! | | | À: LeTigre · 18 juin 2011 à 17:01 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 30 de 77 · Page 2 de 4 · 1 224 affichages · Partager Nous on est a La Banque postale depuis 2003 et on a toujours le même code Avant au Crédit agricole pendant des années pareil toujours eu le même code Pin
Pour la master Pass on avait le même code depuis plus de vingt ans date de création de la Pass on l'a perdue. Je crois que mon mari a pu le changer pour la nouvelle que l'on a depuis fin de l'année dernière | | | À: LeTigre · 18 juin 2011 à 17:06 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 31 de 77 · Page 2 de 4 · 1 202 affichages · Partager Tu parles du code à 4 chiffres ?
YES, of course my dear ! on dit un "NIP" au Québec ! | | | À: Maruja46 · 18 juin 2011 à 17:16 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 32 de 77 · Page 2 de 4 · 1 196 affichages · Partager Pour la master Pass on avait le même code depuis plus de vingt ans date de création de la Pass on l'a perdue.
De quoi parles tu ??? | | | À: LeTigre · 18 juin 2011 à 18:06 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 33 de 77 · Page 2 de 4 · 1 188 affichages · Partager Je parle du code de la carte"" Pass carrefour devenue depuis quelques années" Mastercard Pass "qui sert a la fois de" carte Pass "a Carrefour et de" Mastercard" ailleurs ;avec des frais bien moindre hors zone € que la Mastercard de La Banque Postale dans mon cas
La premiére Pass mastercard avait le même code que la Pass que nous avions depuis des années Nous l'avons perdue Carrefour nous en a établit une autre qui a un numéro différent que l'autre et un code différent aussi
Of courses mon ami!!! | | | À: Maruja46 · 18 juin 2011 à 18:10 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 34 de 77 · Page 2 de 4 · 1 187 affichages · Partager Je parle du code de la carte"" Pass carrefour
Ah ça ! J'aime pas le mélange des genres : les banques s'occupent des sous et ne me fourguent pas d'assurance, les assurances s'occupent d'assurer et pas de mes sous, les supermarchés s'occupent de me vendre de la bouffe et rien d'autre... parce que sinon c'est l'dawa (l'anarchie en français des banlieues) !  | | | À: Jadorry · 18 juin 2011 à 18:18 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 35 de 77 · Page 2 de 4 · 1 182 affichages · Partager j't'avions point vue ta réponse !
Tu parles du code à 4 chiffres ?
YES, of course my dear ! on dit un "NIP" au Québec !
NIP ? Au Quebec ?? Mais de quels mots sont ce les acronymes ??? | | | À: LeTigre · 18 juin 2011 à 18:28 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 36 de 77 · Page 2 de 4 · 1 179 affichages · Partager bien d'accord avec toi ! moi qui travaille en banque je peux te dire que de toute façon on est moins bon que les sociétés d'assurance en plus   et pour le moment on ne vend pas encore de baguettes ni de steak haché 
pour ce qui est des cartes le numéro à 14 chiffres changent à chaque renouvellement de carte (tous les 2 ans jusqu'à présent mais effectivement ça passe progressivement à 3 ans) et le code derrière à 3 chiffres change aussi. Seul le code secret ne change pas | | | À: Zabou3559 · 18 juin 2011 à 18:36 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 37 de 77 · Page 2 de 4 · 1 176 affichages · Partager bien d'accord avec toi !
Merci
pour ce qui est des cartes le numéro à 14 chiffres
16. 16 chiffres, 4 séries de 4 comme a dit plus haut Vazyvite (grace a internet je les connais de tête c'est + pratique pour booker les chambres  )
Seul le code secret ne change pas
Sauf en cas de pertes ou vol... (bon d'un autre coté le fait d'avoir un code aléatoire ça evite d'avoir sa date de naissance ou celle de ses gosses comme code !!!) | | | À: LeTigre · 18 juin 2011 à 19:00 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 38 de 77 · Page 2 de 4 · 1 170 affichages · Partager En même temps on avait un mot de passe qu'on pensait assez sûr (avec des ados, genre: date des accords d'Evian) sur notre ordinateur, notre onze ans nous a montré qu'il pouvait le trouver en quelques minutes | | | À: Guillemine · 18 juin 2011 à 19:08 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 39 de 77 · Page 2 de 4 · 1 163 affichages · Partager En même temps on avait un mot de passe qu'on pensait assez sûr (avec des ados, genre: date des accords d'Evian) sur notre ordinateur, notre onze ans nous a montré qu'il pouvait le trouver en quelques minutes 
Naaannn ?? En vous piègeant VOUS ou avec un logiciel ??? | | | À: LeTigre · 18 juin 2011 à 19:09 Re: Réservation d'hôtels aux États-Unis par carte bancaire Message 40 de 77 · Page 2 de 4 · 1 159 affichages · Partager Avec un logiciel ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |