|  |  |
 | | | | | Réservation d'hôtels par agences on-line Ando · 14 mars 2006 à 19:30 19 messages · 7 participants · 1 398 affichages | | | | 14 mars 2006 à 19:30 Réservation d'hôtels par agences on-line Message 1 de 19 · 1 374 affichages · Partager bonjour,
quelqu'un a t il déjà effectué des resa d hotels et payé par CB avec asiarooms.com ou directrooms.com ou indo.com et eu des problemes ? car j'ai été sur certains sites de discussions, qu'on trouve en tapant les sites ci-dessus sur Google et on a l impression qu'ils sont tous des voyous :ex :
1. ils vous débitent votre carte bleue, ensuite vous disent que chambre plus dispo et vous proposent autres hotels que vous n avez pas voulu
2. si vous annulez resa. ils ont mis 1mn pour vous debiter la CB et ensuite 45 a 60 jours pour vous rembourser a condition que vous reclamiez et mettiez la pression et relanciez en permanence !
avez vous des experiences positives ou pas bonnes ? merci | | | À: Ando · 14 mars 2006 à 19:46 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 2 de 19 · 1 365 affichages · Partager Salut, je n"utilise pas ces agences on line mais je passe par une agence à BKK qui me fait les prix internet et parfois mieux et avec laquelle je n'ai aucun pb;tu peux payer par CB ou si tu as un fax par une autorisation de paiement sur laquelle figure toutes les prestations réservées. Je suis en contact actuellement pour réserver hôtel-transfer par van au Cambodge + vol retour sur BKK pour Noël. Si tu veux je peux te fournir les références en MP. | | | À: Nabucoh · 14 mars 2006 à 20:03 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 3 de 19 · 1 361 affichages · Partager salut, oui je veux bien. leur mail stp, et le nom de la personne si tu en as une a me recommander. combien de fois déjà les as tu utilisés ? merci | | | À: Ando · 14 mars 2006 à 22:44 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 4 de 19 · 1 347 affichages · Partager En utilisant régulièrement et fréquemment Asiarooms ou Precision reservation, je n'ai jamais eu aucun problêmes ni de remboursement ou de disponibilités de chambres, certes peut être que certains prestataires sont "vereux" en tout cas il ne faut pas non plus être trop naïf pour croire ce que chacun écrit sur internet ! | | | À: Akyrion · 14 mars 2006 à 22:56 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 5 de 19 · 1 344 affichages · Partager moi resa par hotel-travel.com pas de pbl ! resa cdepuis la france mais aussi depuis la thailande dans le hall de l'hotel sur le PC en libre service ou je voulais reserver !! 40% moins cher que le prix au comptoir !!!
le comble : c'est l'hotesse de l'hotel qui m'a conseillé de faire cela pour payer moins cher ! ca c'est du service client ! | | | À: Sebetstella · 14 mars 2006 à 22:59 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 6 de 19 · 1 343 affichages · Partager bonsoir, et merci. je vais essayer pour voir. | | | À: Ando · 14 mars 2006 à 23:03 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 7 de 19 · 1 340 affichages · Partager l'adresse exacte est www.hoteltravel.com/ | | | À: Ando · 15 mars 2006 à 7:37 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 8 de 19 · 1 328 affichages · Partager Hello, personnellement, je suis passée par asiarooms pour réserver l'hotel à BKK. De tous les sites que j'avais vérifiés, c'était le moins cher. | | | À: Zeprof · 15 mars 2006 à 10:05 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 9 de 19 · 1 308 affichages · Partager Zeprof,
je sais que asiarooms.com sont les moins chers. mais j'ai été sur un site avec des commentaires les concernant. www.asiaweb-direct.com/forums/showflat.php?Cat =& site trouvé sur google. et je suis perplexe !!! | | | À: Ando · 15 mars 2006 à 10:29 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 10 de 19 · 1 302 affichages · Partager Je n'ai pas réussi à ouvrir le lien pour voir les commentaires les concernant. Je comprends que l'on soit perplexe quand on voit qqchose de négatif. Ceci étant dit, franchement j'en étais ravie et nous repartons en Thailande cet été et je sais que je ferai ma résa pour BKK sur asiarooms.com.J'ai vu une fois (sur lonely planet ou routard je ne sais plus) un forum sur asiarooms, une personne avait eu en effet des pbs, tous les autres étaient contents comme moi..A toi de voir... Amicalement Isa | | | À: Zeprof · 15 mars 2006 à 12:08 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 11 de 19 · 1 265 affichages · Partager www.asiaweb-direct.com/...5&o=&fpart=3 Je pense que c'est ce lien là. effectivement ??? Ca a pas l'air vraiment top... 1000 dollars de bloqués  pour une simple reservation et le reste... Oups on se demande si on peut leur faire confiance? | | | À: Zeprof · 15 mars 2006 à 13:06 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 12 de 19 · 1 259 affichages · Partager rebonjour zeprof, (dekoi ?)
tu as raison. avec le copié-collé que j ai fait, tu ne peux pas acceder au lien. vas sur google. tape asiarooms. ensuite fais derouler l ecran jusqu'a "asiaweb-direct.forums :asiarooms.com refunds" (texte en anglais) il y a des pages assez siderantes sur asiarooms et je suis perplexe. as tu un avis ? merci. | | | À: Bonnechance · 15 mars 2006 à 13:09 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 13 de 19 · 1 258 affichages · Partager bonjour bonne chance ! as tu deja fait appel a asiarooms.com, directrooms.com ou indo.com ? et été satisfait ? ou pas ? | | | À: Ando · 15 mars 2006 à 13:45 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 14 de 19 · 1 244 affichages · Partager Non pas encore. Mais je crois que je vais laisser tomber Asiarooms (à tord peut être), j'ai pas vraiment envie qu'on bloque 1000 Dollars sur mon compte comme ils ont l'air de faire ces derniers temps  , je vais reserver par hoteltravels ou sawasdee qui m'ont l'air plus fiable (pas de mauvais echo apparemment), mais je ne pourrais donner mon avis perso qu'après avoir effectué la reservation... | | | À: Bonnechance · 15 mars 2006 à 13:58 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 15 de 19 · 1 240 affichages · Partager asiarooms : c'est vrai que leurs tarifs sont les moins chers. ceci explique peut etre cela. par contre point tres positif sur asiarooms, tu as les commentaires des clients sur les hotels ou ils ont ete, et ca peut aider.
vas aussi sur directrooms : tu as en general un plan de ville avec la localisation des hotels. ca evite la surprise a l arrivee de devoir marcher 2 km ou de prendre un taxi.
il y a aussi indo.com : mais ils ne font que l indonesie apparemment. j'en suis là dans mes recherches et j avoue etre un peu paumé... | | | À: Ando · 15 mars 2006 à 16:42 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 16 de 19 · 1 223 affichages · Partager zeprof de "arghhhh j'détestaisça quand j'étais à l'école", alors tu coches :au choix math ou anglais.... Bref soyons sérieux, j'ai fini par aller voir ce site. on, je pense que sur des milliers de résas, y a toujours qqs problèmes mais je persiste et signe, perso, je leur fais confiance. J'ai été te chercher des avis positifs...
www.routard.com/..._wwwasiaroomscom.htm
www.lonelyplanet.fr/...mp;hilight=asiarooms
A + Isa | | | À: Ando · 16 mars 2006 à 13:32 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 17 de 19 · 1 185 affichages · Partager Hello, j'utilise régulièrement asia rooms depuis plusieurs années... aucun problème | | | À: Kemmani · 16 mars 2006 à 17:44 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 18 de 19 · 1 173 affichages · Partager bonjour, ok merci j'en tiens compte. | | | À: Zeprof · 16 mars 2006 à 18:10 Re: Réservation d'hôtels par agences on-line Message 19 de 19 · 1 170 affichages · Partager salut, disons que t es prof de maths en anglais !!! bon je vais prendre les pour et contre et croiser les doigts. ce qui est marrant, (si on peut dire) c'est que TOUS les avis sur GdR ou LP sont positifs, alors que tous les avis in english sont le contraire. merci. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |