Mag2B · 12 juin 2007 à 14:42 5 messages · 5 participants · 1 849 affichages | | | | 12 juin 2007 à 14:42 Réservation nécessaire ou pas pour camper dans le parc d'Etosha en Namibie? Message 1 de 5 · 1 849 affichages · Partager Salut, je lis tout et son contraire depuis quelques jours sur les différents forum de voyageurs. Merci à ceux qui répondront à ma question avec certitude !! Aura t'on la possibilité de camper dans les camps du parc sans avoir préalablement réservé entre fin juillet et début août ?? Merci d'avance. Magali. | | | Bonsoir, L'Afrique n'est pas le continent de la rationalité cartésienne.... Il y a donc peu de certitude. Disons que pour Juillet et Aout il est préférable de réserver. Ce qui ne veut pas dire obligatoire. Bon voyage Renaud | | | salut Magali, j'ai passé 3 nuits à Etosha en bungalow et sans aucune réservation. pour le camping pas de problème mais si tu es sure de tes dates de passage à etosha et que tu as peur, alors réserve pour avoir l'esprit tranquille  mais il n'y a aucune obligation... | | | bonjour,
le mieux pour vous serait de réserver.
nous sommes allés en 2006 dans les trois camps de Etosha et dans les trois nous avions réservés, c'etait en octobre et les camps était plein un voyage comme ça ne se prepare pas à la légère si vous pouvez réserver faite le.
tres bon voyage
slts
christian | | | Nous venons de rentrer de Namibie/ Botswana : pour Etosha j'ai trouvé avec beaucoup de difficultés un logement à Hallali, rien de libre ni a Okaukedjo ni à Namutoni en m'y prenant deux mois à l'vance. Il est vrai que les travaux de rénovation en cours (ça en avait bien besoin doivent maintenant etre terminés et donc ils doivent disposer de + de logements. Pour Juillet, je ne sais pas, nous y etions allé une 1ère fois en octobre : tout était plein ! Alors.... moi je reserverais d'avance soit directement, soit par une agence namibienne (ce que j'ai fait : vois sur le Net Namibia ou elena travel Namibia) | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |