| Réservation par le site d'une agence Sl75216 · 5 avril 2007 à 21:15 7 messages · 2 participants · 1 214 affichages | | | | 5 avril 2007 à 21:15 Réservation par le site d'une agence Message 1 de 7 · 1 213 affichages · Partager Salut à tous Qui a déjà réservé ses billets d'avion chez one two go? comment cela se passe après le paiement, envoie des documents dans les temps ou faut-il préférer air asia? merci on part dimanche alors les réponses les plus rapides seront les bienvenues!!!! | | | À: Sl75216 · 5 avril 2007 à 21:24 Re: Réservation par le site d'une agence Message 2 de 7 · 1 209 affichages · Partager Salut, Tu notes tout simplement ton N° de réservation, ou mieux tu imprimes ensuite tu te présentes au comptoir en donnant ton nom et ton passeport, sans soucis. | | | À: Barbot · 5 avril 2007 à 21:36 Re: Réservation par le site d'une agence Message 3 de 7 · 1 205 affichages · Partager merci ca y est c'est fait nous arrivons à phuket le 11 avril!!!! Encore faut-il savoir où nous allons loger?????? on verra bien c'est l'aventure | | | À: Sl75216 · 5 avril 2007 à 21:43 Re: Réservation par le site d'une agence Message 4 de 7 · 1 203 affichages · Partager merci ca y est c'est fait nous arrivons à phuket le 11 avril!!!! Encore faut-il savoir où nous allons loger?????? on verra bien c'est l'aventure
Alors je peux t'assurer que tu n'as aucun soucis à te faire pour te loger, sur place tu auras que l'embarras du choix, et aller ou ça te convient le mieux, car c'est la basse saison qui commence. | | | À: Barbot · 5 avril 2007 à 21:56 Re: Réservation par le site d'une agence Message 5 de 7 · 1 196 affichages · Partager mais avec les fêtes j'ai peur que cela soit dure à trouver. On a déjà changé notre itinéraire car on devait partir sur samui au départ mais plus de place d'avion!!!!! | | | À: Sl75216 · 5 avril 2007 à 22:02 Re: Réservation par le site d'une agence Message 6 de 7 · 1 191 affichages · Partager mais avec les fêtes j'ai peur que cela soit dure à trouver. On a déjà changé notre itinéraire car on devait partir sur samui au départ mais plus de place d'avion!!!!!
Va vers Kamala ou Bang-Tao, là tu trouveras facile et c'est pas loin de Patong si tu veux aller vers la fête, ou bien vers Kata et Karon faut sortir de la masse touristique mais perso je pencherai plutôt Kamala ou Bang-Tao. | | | À: Barbot · 5 avril 2007 à 22:03 Re: Réservation par le site d'une agence Message 7 de 7 · 1 191 affichages · Partager merci barbot c'est cool | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |