| Réservations de guest houses à l'avance par un site en ligne Silverliza · 24 mars 2013 à 12:55 8 messages · 3 participants · 1 027 affichages | | | | 24 mars 2013 à 12:55 Réservations de guest houses à l'avance par un site en ligne Message 1 de 8 · 1 024 affichages · Partager Bonjour à vous tous, je cherche des avis d'internautes sur le forum qui sont deja passés par " Tripadvisor.fr " afin de reserver leurs chambres un peu à l'avance, le site est bien fait on retrouve pas mal de Guest houses referencées lonely planet et G.routard, mais les Guest Houses referençées sur ce site prennent elles vraiment en compte les reservations ^^ ?? Merci a vous pour vos témoignages | | | À: Silverliza · 24 mars 2013 à 17:40 Re: Réservations de guest houses à l'avance par un site en ligne Message 2 de 8 · 992 affichages · Partager Bonjour,
Je consulte parfois le site que vous avez cité pour connaitre l'avis des internautes concernant tel ou tel logement, mais je n'ai jamais fais attention qu'on pouvait réserver directement via tripadvisor son logement... J'ai constaté que tripadvisor proposait des lien de "prestataires de services" qui eux vous proposent de réserver par leur canal.
Avez-vous par hasard un lien ou un nom d'hôtel à nous soumettre que vous avez vu sur tripadvisor afin qu'on se rende compte que tripadvisor propose directement de louer des chambres par le biais de leur site?
Cordialement. | | | À: Fexon · 24 mars 2013 à 17:57 Re: Réservations de guest houses à l'avance par un site en ligne Message 3 de 8 · 983 affichages · Partager Hello voici un exemple de reservation via le site en prenant une Guest house a hasard a Rishikesh www.tripadvisor.fr/...esh_Uttarakhand.html | | | À: Silverliza · 24 mars 2013 à 18:00 Re: Réservations de guest houses à l'avance par un site en ligne Message 4 de 8 · 982 affichages · Partager Bonjour,
Si vous faites attention où il y a le bouton jaune "voir les prix"... Sur ma page (il se peut que selon le lieu géographique où vous êtes connectée sur internet vous pouvez avoir autre chose) juste en dessous du bouton jaune il y a un "vu" et écrit booking.com...
Ce qui veut dire que vous serez redirigée vers le site de réservation booking.com et non auprès du site de réservations de tripadvisor...
votre page est la même que la mienne? | | | À: Fexon · 24 mars 2013 à 20:21 Re: Réservations de guest houses à l'avance par un site en ligne Message 5 de 8 · 972 affichages · Partager oui en effet c'est la même page apres que ce soit ebooking ou un autre site de reservations je veux juste savoir si les Guest Houses en tiennent compte et avoir des avis d internautes :) | | | À: Silverliza · 24 mars 2013 à 21:11 Re: Réservations de guest houses à l'avance par un site en ligne Message 6 de 8 · 970 affichages · Partager Tout dépend du sérieux de la société avec laquelle vous réservez votre hébergement.
Personnellement j'ai utilisé les services d'agoda et asiawebdirect, les deux fois j'ai payé mon hôtel à ces sociétés et j'ai bien trouvé ma chambre à mon arrivée.
Par contré, j'ai déjà été témoin, dans un hôtel que je logeais, qu'un client qui avait réservé sa chambre via booking.com s'est vu refuser la chambre. L'employé qui avait réceptionné le mail de booking.com avait oublié de noter le séjour du client sur le planning. Du coup, quand le client s'est retrouvé avec sa confirmation dans ses mains à la réception de mon hôtel, il s'est vu refuser le séjour car l'hôtel était complet...Le manager l'a dirigé en face, chez son concurrent.
bien à vous. | | | À: Silverliza · 25 mars 2013 à 17:41 Re: Réservations de guest houses à l'avance par un site en ligne Message 7 de 8 · 950 affichages · Partager Bonsoir,
J'utilise Trip Advisor pour lire les avis avant de sélectionner mes hôtels. Puis je compare les tarifs des sites marchands. Lorsque l'hôtel a un site internet, je vais le consulter, sinon je le recherche sur le net. Je réserve presque toujours directement à l'hôtel. Et la première chose que je regarde, c'est les conditions et les frais d'annulation au cas où je changerais d'avis. | | | À: Elyzabeth · 25 mars 2013 à 17:51 Re: Réservations de guest houses à l'avance par un site en ligne Message 8 de 8 · 947 affichages · Partager merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |