Bonjour
En ce qui me concerne, j'avoue bien humblement que je connais pas certains camps que tu cites...j'ai plus des idées générales sur le tour à faire.
J'ai bien aimé Satara et Olifants étaient très engageants.
Je m'étais basé sur mon voyage et j'avais cherché un itinéraire compatible.
2 nuits par camp, cela me semble mieux. La partie sud est réputée riche. Berg en Dal différent, Lower
Sabie bien situé puis la remontée vers le Nord.
Skukuza est un très grand camp mais bien situé.