Je ne suis pas vraiment d'accord
C'est vrai que les prix affichés peuvent être moins cher que les prix annoncés à la réception MAIS il s'agit souvent de la chambre la plus minable de l'établissement, en général réservée au chauffeur de taxi...
Vous pourrez la négocier sur place si vous êtes à la recherche d'un prix
De plus les hôteliers ont de moins en moins confiance dans les resas de booking.com car beaucoup de réservation ne donnent pas suite à l'arrivée d'un client...
Certains voyageurs réservent 3 hotels pour une même nuit ! lol
Le surbooking à l'envers
Par ailleurs booking charge 15% donc mieux de reserver en direct lorsque c'est possible, ce qui permet un dialogue avec l’hôtelier
En tous les cas les reservations ne sont pas nécessaires sauf jours de fête et bien pour arriver dans un pays inconnu
Bon voyage