bonjour à tous
je pars en
inde début mars
je voudrais savoir s'il est possible de reserver tous ces trains a CST au comptoir des touristes sachant qu'ils ne délivrent le billet de train que 24h a l'avance
est ce tjrs le cas ou au contraire resever plusieurs trains
si non quelle agence de confiance dois je m'adresser
merci pour vos reponses