Réservation de plusieurs trains à Bombay Jekile · 4 janvier 2017 à 15:10 3 messages · 3 participants · 474 affichages | | | | 4 janvier 2017 à 15:10 Réservation de plusieurs trains à Bombay Message 1 de 3 · 474 affichages · Partager bonjour à tous je pars en inde début mars je voudrais savoir s'il est possible de reserver tous ces trains a CST au comptoir des touristes sachant qu'ils ne délivrent le billet de train que 24h a l'avance est ce tjrs le cas ou au contraire resever plusieurs trains si non quelle agence de confiance dois je m'adresser merci pour vos reponses | | | À: Jekile · 5 janvier 2017 à 11:18 Re: Réservation de plusieurs trains à Bombay Message 2 de 3 · 454 affichages · Partager Bonjour,
Qu'entends tu par "CST"? Il est possible de réserver ces billets de trains dans n'importe quel gare en principe. J'ai souvent acheté des tickets de trains plusieurs semaines à l'avance. Tu peux aussi utiliser l'application/site web "clear trip". Si ca peut t'aider on a écrit un article en pratique sur l' Inde : viatori.net/...linde-en-pratique-2/
Bon voyage, | | | À: Viatori · 5 janvier 2017 à 12:10 Re: Réservation de plusieurs trains à Bombay Message 3 de 3 · 453 affichages · Partager CST : Chhatrapati Shivaji Terminus, une des plus belles gares du monde... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |