Bonjour,
Eh bien pour ma part, j'étais ravi des systèmes de résa indiens jusqu'à ce que je tombe sur Cleartrip.
Je suis plutôt patient mais au bout de 2 jours et 2 communications de CB infructueuses qui sont parties dans la nature, je suis perplexe et pour être franc, un peu colère.
Je vous passe la prise de tête du nom trop long où l'on vous dit que votre nom ne doit pas dépasser 15 lettres avec une flèche rouge en face de votre first name (qui en fait 9 pour ma part). En fait le système prend en compte (semble-t-il) le cumul first name + last name. Pour preuve, en raccourcissant le prénom, ça passe. Pour un pays qui se targue d'avoir les meilleurs programmeurs au monde, un pop-up d'avertissement plus explicite n'est vraiment pas compliqué à paramétrer.
Je vous passe le coup du n° de portable à communiquer qui marche une fois sur deux selon ce qu'on met...
Le plus inadmissible, c'est le système qui valide mais une fois que vous avez communiqué votre CB, s'affiche un message d'erreur. J'ai eu droit à 2 messages différents...
je vais essayer l'autre prestataire...