LBfamily · 2 septembre 2015 à 19:44 · 2 participants · 1 359 affichages
Nous revoilà avec nos questions de préparatifs... Nous avons besoin de réserver un train couchette pour faire ayutthaya Chiang mai puis un autre pour Chiang mai Bangkok. Jusque là pas de soucis, on va sur le site pour réserver et c'est censé être simple...
Fmenalda · 21 mai 2015 à 11:01 · 4 participants · 1 365 affichages
Je pars en Inde au mois de juillet. J'arrive à New Delhi très tôt le matin du 19 juillet et je souhaiterais prendre le train de nuit allant à Varanasi le soir même. J'essaye désespérément de réserver mon train via cleartrip que tous les forums de voyage...
Napoli98 · 11 décembre 2009 à 7:15 · 4 participants · 3 589 affichages
Quelqu'un est-il déjà parvenu à réserver un train via IRTC. com?? Je n'arrive même pas à obtenir les horaires car voici ce qu'on me dit à chaque fois pour les E-Tickets: Please Check The Journey Date... The Date Of Journey Should Be From Today Et quand...
On essaie d'acheter un aller-retour Montréal-Québec sur ce site, mais cela ne marche pas. On arrive jusqu'à l'étape de confirmation par notre banque, on valide (avec appli et code sms) et après plus rien. La transaction a échoué. Une idée du pourquoi...
J'essaie désespéremment de réserver un train depuis la France (Delhi- Jaisalmer) par les sites Irct, cleartrip ou makemytrip mais mon problème est toujours le même. Je n'arrive pas à m'inscrire sur ces sites car il me demande un numéro de téléphone indien...