Réservation de traversier Smyril Line pour l'Islande Alika · 18 février 2006 à 12:24 3 messages · 3 participants · 4 075 affichages | | | | 18 février 2006 à 12:24 Réservation de traversier Smyril Line pour l' Islande Message 1 de 3 · 4 074 affichages · Partager bonjour à tous J'essaie de preparer un voyage en Islande pour cet été en voiture.je n'arrive pas à trouver le l'adresse du site de réservation pour la traversée avec la Smyril Line (Hanstholm- Seydisfjördur).Et pourtant beaucoup de forums conseillent de reserver longtemps à l'avance.Si quelqu'un peut me renseigner je l'en remerçie d'avance. | | | À: Alika · 28 février 2006 à 21:18 Re: Réservation de traversier Smyril Line pour l' Islande Message 2 de 3 · 3 981 affichages · Partager Nous avons pris le Norona en 2003 pour l' Islande. A l'époque, la réservation par internet n'était pas possible, il fallait passer par une agence de voyage à paris (je ne me rappelle plus le nom) dont tu devrais trouver les coordonnées sur le site de la Smyril Line. Dépêche toi, les résa sont ouvertes depuis le début de l'année et il parait que les places partent vite. marie | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |