Bonjour
Sommes partis en septembre 2004 en
Tunisie, hôtel Les Colombes en pension complète pour 552 euros TTC (incroyable pas vrai??) par eboobers, hé bien aucun problème tout à été pour le mieux et sans surprise.
Sommes repartis en Janvier 2005 à
Agadir par Partir Pas Cher (Switch) hôtel Argana 4 étoiles très très bien et la aussi pas de problème, tout était parfait et avons payé 780 euros TTC en demi pension avec en plus vue sur la mer avec un temps et un coucher de soleil tous les soirs.
En mai nous repartons à
Agadir hôtel La Kasbah avec Liberty TV départ
Bruxelles du samedi au samedi en demi pension et avons réglé la somme de 818 euros TTC, un bon prix nous pensons mais on verra comment cela se passera, car l' on ne connais pas cette agence de voyage alors si quelqu' un connait, n' hésitez pas à nous donner des infos.Merci et bon vent à tous