| Réservation de billets d'avion par Billets discount? Manayou · 4 mars 2006 à 12:46 3 messages · 3 participants · 3 449 affichages | | | | 4 mars 2006 à 12:46 Réservation de billets d'avion par Billets discount? Message 1 de 3 · 3 441 affichages · Partager Bonjour à tous et à toute,
Quelqu'un at-il déjo réserver un billet d'avion par "billets discount.com?
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponses. | | | À: Manayou · 7 mars 2006 à 9:08 Re: Réservation de billets d'avion par Billets discount? Message 2 de 3 · 3 371 affichages · Partager Bonjour, je n'ai jamais utilisé pas mais les prix ont l'air bien placé (mais pas de france métropolitaine). Le + je pense : une agence physique à Paris ! @+ | | | À: Manayou · 8 mars 2006 à 14:41 Re: Réservation de billets d'avion par Billets discount? Message 3 de 3 · 3 330 affichages · Partager Oui j'ai déjà réservé par Billets Discount.com. Et je ne le conseille pas du tout. Pourquoi ? j'avais trouvé un AR pour Buenos Aires à 500 €. J'avais même entré mon code CB. Pensant avoir payé, je me voyais déjà dans les plaines de Patagonie 1 semaine plus tard. Mais j'ai reçu un mail 2 jours avant le départ me disant qu'il n'y avait plus de place pour ces dates là ni à ce tarif. Du coup, au lieu de partir pour 1 mois et demi à 500 €, le billet s'était transformé en 2 semaines à 900 €. Bien sûr ils n'avaient pas débiter mon compte des 500€ mais n'empeche que j'avais donné mon numéro CB et que je m'étais emballé pour ce voyage (que j'ai finalement annulé). Voila mon expérience personnelle avec Billet Discounts. Désolé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |