Réservations annulées dans le Kruger Claude48 · 18 septembre 2017 à 18:00 7 messages · 4 participants · 571 affichages | | | | 18 septembre 2017 à 18:00 Réservations annulées dans le Kruger Message 1 de 7 · 571 affichages · Partager Bonjour, J'avais fait une réservation dans le Kruger pour 4 personnes. Tout avait été réglé. Malheureusement j'ai été obligé de modifier ces réservations pour des raisons de santé, et on se retrouve à présent 2. Pas de problème au niveau du parc qui m'a répondu et rectifié en 24 h ces réservations en mentionnant en même temps le crédit disponible puisque les prestations sont inférieures et que ces modifications ont été faites dans le délai. Par contre, ce crédit est il mis à disposition à l'arrivée sous forme d'avoirs et / ou d'espèces ou fait il l'objet d'un virement sur compte bancaire. Merci | | | À: Claude48 · 19 septembre 2017 à 15:35 Re: Réservations annulées dans le Kruger Message 2 de 7 · 543 affichages · Partager Il faut leur écrire et demander un remboursement | | | À: Rjulie95 · 19 septembre 2017 à 18:34 Re: Réservations annulées dans le Kruger Message 3 de 7 · 534 affichages · Partager Bonjour, je vous remercie c'est ce que je vais faire | | | À: Claude48 · 30 mars 2019 à 10:45 Re: Réservations annulées dans le Kruger Message 4 de 7 · 397 affichages · Partager Bonjour Claude, Je me permets de t'écrire car je suis dans la même problématique. Je souhaiterais modifier mes réservations pour prendre des bungalows plus petits, voire les étaler sur plusieurs camps du coup.
Quelles sont les étapes a suivre ? L'avoir est il généré tout de suite ? Tout cela se fait automatiquement où il faut écrire un mail ?
En vous remerciant infiniment par avance pour votre réponse
merci | | | À: Ben3494 · 1 avril 2019 à 16:10 Re: Réservations annulées dans le Kruger Message 5 de 7 · 354 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez modifier bien entendu vos réservations, en bien précisant celles que vous aviez déjà retenues, et, en indiquant les nouvelles qui viendront par conséquent se substituer. Vérifier bien avant les disponibilités. Pour se faire rembourser bien suivre la procédure, normalement si vous avez payé par virement vous devriez recevoir un crédit sur votre compte. Toutefois il faut se montrer patient !!! J'ai même dû les relancer et plus.... Bon courage !!! | | | À: Claude48 · 1 avril 2019 à 17:33 Re: Réservations annulées dans le Kruger Message 6 de 7 · 348 affichages · Partager Merci beaucoup Claude pour les précieuses infos.
Je viens effectivement de les contacter ce matin, le remboursement semble être pris en compte mais je ne serais rassuré que quand j'aurais reçu un document l'attestant.
Peux-tu me dire cependant, qu'elle a été la procédure que tu as mise en oeuvre ? A priori le RIB suffirait mais ils semblent demander les infos de la CB qui a servi au paiement, mais je ne vois pas le rapport... ??
En te remerciant encore une fois. | | | À: Ben9434 · 1 avril 2019 à 18:29 Re: Réservations annulées dans le Kruger Message 7 de 7 · 340 affichages · Partager Si tu as réglé avec la CB ils peuvent faire un crédit en réutilisant le numéro de la carte, c'est la procédure normale dans tous remboursements, j'ai eu l'occasion de le constater dans différents autres cas. Si par contre le paiement a été réalisé par virement bancaire, ayant tes coordonnées dans leurs documents comptables, ils peuvent initier un crédit sans avoir besoin à nouveau du RIB. Cordialement | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |