Bonjour, je profite de questions concernant le
Kruger pour vous solliciter.
J'ai prévu de passer 3 nuits dans le parc.
J’atterris à
Joburg dans l'apres-midi. Je pense dormir le soir vers
Nelspruit. Le lendemain monter vers le nord (et visiter au passage) pour atteindre l'entrée Phalaborwa.
J'imaginais de dormir SANS ENTRER dans la parc puis d'y rentrer le lendemain matin tôt.
J'ai fait 3 réservations de camps ensuite: LETABA / OLIFANT / SKUKUZA (pas de dispo à Satara?).
Questions donc:
- est-ce possible, sans courir, de partir de
Nelspruit le matin, de se ballader en montant vers l'entrée du parc et d'y dormir le soir? J'ai peur d'etre un peu juste.....
- j'ai payé à chaque réservation les fees. Je n'ai pas la wildcard. Normal ou erreur de ma part?
- est- ce mieux de sortir par Skukuza ou de descendre vers Madelane gate? Faut-il dans ce cas dormir une nuit de plus?
Merci pour votre aide.