Je vois qu'il y a beaucoup de post sur AB croisière.
Je suis effectivement parti via une offre de croisière sur Promovacances ; c'est donc AB croisière qui a gérer la réservation.
Si finalement le voyage s'est bien passé (croisière, transferts, prestations hotelières après la croisière) la réservation a été très laborieuse : AB croisière avait réservé des vols la veille du jour normal de départ : heureusement que j'avais demandé à obtenir les horaires des vols depuis le début car sinon les choses se seraient plus mal passées. De plus le vol
Paris Dubai se faisait sur Lufhtansa via
Munich et il devait durer 16 heures avec l'escale (un vol diret dure 6 heures 30)
Ils ont donc été obligé de changer les vols et de compagnie, mais tout cela s'est fait après de nombreux coups de fils ; les voucheres nous sont arrivés tardivement pour les transferts et après de nombreux coups de fils ; même chose pour obtenir le n° de réservation Costa nous permettant de remplir les formulaires obligatoires ; problème également pour avoir un voucher hotel avec l'indication 1/2 pension (on me disait qu'il n'y avait pas de problème, mais cela semblait compliqué d'obtenir la mention sur le voucher : résultat à notre arrivée à l'hotel la réservation semblait être effectuée en Petit déj : heureusement que j'avais fini par avoir le voucher avec la mention 1/2 pension que nous avons donné à l'hotel)
Bref le service AB croisière n'est vraiment pas à la hauteur, le personnel est parfois désagréable et hautain et tout doit être contrôlé si vous voulez éviter les mauvaises surprises. Je n'avais jamais été obligé de tout vérifier comme cela avec d'autre TO.