Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer un voyage de
San Francisco (
Yosemite,
Sequoia) puis Grand Circle (
Zion+
Bryce+
Capitol Reef+
CanyonLands jusqu'à
Arches puis
Mesa Verde,
Canyon de Chelly, MV, Page, GC) et retour par
Los Angeles : 23 jours en sautant (volontairement) les 3 villes (SF,
Las Vegas, LA).
Avion réservé du 9 sept au 2 Oct.
Voiture réservée chez Budget.com mais annulation facile jusqu'à 48H avant (N° de réservation obtenu mais pas de N° CB donné....).
Question : ma résa est donc faite pour 626 €uros sur le site Budget.COM et non FR. Je ne devrais payer (par VISA Premier) qu'en rendant la voiture à LA. Je n'imagine pas qu'il vont me facturer en Euros, mais plutôt en $ (ce qui ne me gênera pas....), mais qu'elle garantie ais-je au point de vue prix ?
Question similaire pour 2 hotels que j'ai réservé (à El Portal et à Tusayan) par Hotels.com : J'ai un engagement en Euros, rien ne m'est débité aujourd'hui et je ne devrais payer que sur place : en Euros ou en Dollars ? Comment l'hotelier va-t'il faire le change ? Est-ce que je ne risue pas de me faire avoir là dessus ? Là aussi annulation possible jusqu'à la veille.
Je ne dois quand même pas être le premier à me poser cette question... ça fait 3 jours que je parcours ce forum (extra !) et d'autres, sans trouver la réponse.
Pour les autres jours, je compte trouver un motel directement sur place, sans réservation.
Merci à tous ceux qui sauront me répondre. Merci aussi de vos conseils.
Bonnes Pâques !
François