Différence avec qui ? Voilà les marques du groupe : corp.orbitz.com/. La plupart des sites internet ont les mêmes prix au final car fonctionnent sur les mêmes bases de données , y compris les compagnies en direct.
Bien comparer les offres donc. Même vol, même compagnie, même horaire, même escale ?
Silverliza · 24 mars 2013 à 12:55 · 3 participants · 1 025 affichages
Tous, je cherche des avis d'internautes sur le forum qui sont deja passés par " Tripadvisor.fr " afin de reserver leurs chambres un peu à l'avance, le site est bien fait on retrouve pas mal de Guest houses referencées lonely planet et G.routard, mais...
Alexeline · 12 août 2015 à 11:33 · 2 participants · 1 009 affichages
J'aimerai savoir si vous connaissez le site "mytravelchic" pour les réservations de voyage car, je ne trouve pas d'avis récents. Vos ressentis m'aideraient beaucoup. Par avance merci
ChristopheBX · 6 juillet 2011 à 21:52 · 2 participants · 17 666 affichages
Connaissez-vous des sites de réservations d'hôtels qui acceptent les paiements avec des Chèques Vacances? Expedia, Voyages-SNCF et compagnie les refusent tous! Merci!
Khunsouky · 22 mai 2011 à 7:18 · 3 participants · 1 719 affichages
Un truc qui m'intrigue, je voudrais avoir des avis de mecs qui connaissent le sujet de la securite des paiements en ligne: je ne comprend pas: le site de reservation en ligne asiawebroom est semble t'il securise, mais si on clique sur l'icone de la barre...
Fanfan550 · 28 mai 2008 à 19:15 · 3 participants · 1 033 affichages
Je souhaite réserver un aller/retour pour Palma début juillet. Lors d'une rec herche, ma préférence est allée sur la compagnie eDreams aux prix très attrayant! (moitié prix!) Mais j ai lu sur un autre forum que cette compagnie n'était pas fiable du tout...