Réservations hôtels en Birmanie, départ 24 octobre 2016 pour 28 jours Nandi · 31 juillet 2016 à 10:30 3 messages · 2 participants · 465 affichages | | | | 31 juillet 2016 à 10:30 Réservations hôtels en Birmanie, départ 24 octobre 2016 pour 28 jours Message 1 de 3 · 463 affichages · Partager Bonjour
Nous partons en Birmanie du 24/10 pour la durée du visa soit 28 jours en indépendants.
Il est indiqué qu'il faut réserver les hotels et c'est une sacrée contrainte.
Nous aimons bien voyager au feeling, rester à un endroit 1 journée de plus ou inversement.
Pensez vous à cette période il soit nécessaire de réserver à l'avance les hotels?
Merci pour votre retour | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nandi · 1 août 2016 à 15:18 Re: Réservations hôtels en Birmanie, départ 24 octobre 2016 pour 28 jours Message 2 de 3 · 435 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez très bien ne pas faire de réservation à l'avance. C'est quand même conseillé pour la (ou les) première nuit à Yangon et Mandalay car ça peut s'avérer un peu compliqué le jour de son arrivée. Pour le reste, je conseille de téléphoner à la guesthouse de votre choix un ou deux jours à l'avance pour savoir s'il y a de la place et ainsi réserver. Car les meilleures guesthouses, celles dont les prix sont les plus intéressants, sont souvent prises d'assaut par les touristes. Ci-dessous, quelques bonnes (et mauvaises adresses) avec les téléphones en Birmanie.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/...er_2014-1836... | | | À: Kristofe · 1 août 2016 à 15:44 Re: Réservations hôtels en Birmanie, départ 24 octobre 2016 pour 28 jours Message 3 de 3 · 425 affichages · Partager Bonjour
Merci pour ces informations et je vais regarder les adresses que vous m'indiquez
Cordialement | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |