|  |  |
 | | | | | Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Friquette07 · 23 février 2009 à 19:30 21 messages · 6 participants · 27 527 affichages | | | | 23 février 2009 à 19:30 Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 26 285 affichages · Partager bJR J'ai fait ma réservation d'une croisiere Costa sur le site par internet, j'ai une numero de dossier j'ai un numero de cabine. Je suis inscrite dans my costa. quand je vais sur l'onglet My Costa, je peux cliquer sur croisiere déjà réservé, je vois une hotesse virtuelle qui m'explique que je peux réserver services et excursion en ligne sur my costa... mais je ne peux pas voir de liste de services ou excursion, je ne peux pas reserver quoique ce soit.
y a t il un délai ? est ce trop tot ? est ce qu'il faut avoir régler tout le solde de la croisière ? si quelquun peu m'eclairer ? j'ai le temps... mais j'avais envie de découvrir les tarifs et de voir ce que je pouvais réserver...
merci...
Fred et Vincent - Perle des Antilles Costa mediterranea cabine 6190 13 fevrier 2010 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Friquette07 · 23 février 2009 à 20:24 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 25 935 affichages · Partager Bonsoir FRIQUETTE,
J'ai lu avec attention votre mail. Vous avez tout ce qu'il faut pour accéder à votre site réserver mais confirmez moila date du départ de votre croisière !Je lis bien :
Fred et Vincent - Perle des Antilles Costa mediterranea cabine 6190 13 fevrier 2010.
Je pense que si c'est cette date qui est annoncée, il est alors normal que vous ne pourrez pour l'instant aboutir à réserver quoique se soit. Vu le délai, l'anticipation de réservation des produits Costa sur cette croisière, encore bien éloignée, je dirais que la boutique est bien fermée.
Patientez car vu la date de résa, on aura pris encore deux cheveux blancs de plus.....
JC | | | À: Alcati · 23 février 2009 à 21:25 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 25 853 affichages · Partager Merci bcp Alcati. a Vrai dire, je m'en doutais un peu.
j'ai vu votre post sur les cabines, c'est super. j'ai réservé dès l'ouverture de la résa 2010 peut etre un peu vite, car j'ai eu envie de prendre une suite... mais j'avais pas l'impression que la différence de service vaille vraiment la différence de prix, qu en pensez vous ?
je n'ai pas trouvé de post sur les suites... ou pour ou contre choisir une suite... | | | À: Friquette07 · 23 février 2009 à 21:37 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 25 851 affichages · Partager Bonsoir, Si je peux me permettre, rentrant de cette croisière, ne vous précipitez pas pour réserver, car non seulement vous pouvez faire les excursions par vous même pour beaucoup moins cher (à part le catamaran) voir les discussions sur le forum mais j'ai vu que les prestations réservées directement sur le bateau sont moins chères que sur le site, notamment pour les packs de boissons et les offres spéciales par exemple: anniversaire, j'ai vu plein de gens qui se sont fait prendre.......... je pense demain faire un résumé de ma croisière à ++++++++ | | | À: Charlette50 · 23 février 2009 à 21:52 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 25 842 affichages · Partager d'après ce que j'ai lu, en reservation par le net les 15 % de services sont déjà compris dans les boissons, c'est pour ca que c'est plus chers, enfin c'est ce que j'ai lu. en tout cas merci pour ces conseils.
fred | | | À: Charlette50 · 23 février 2009 à 21:56 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 25 840 affichages · Partager Bonsoir Charlette,
Bon retour parmi nous.
Je suis impatient de vous lire car j'envisage une croisière comme la vôtre d'ici une année.
Je serais heureux de découvrir également vos photos prochainement.
A bientôt.
JC | | | À: Charlette50 · 23 février 2009 à 21:58 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 25 836 affichages · Partager bsr charlette c'est avec impatience qe nous attendons vos impressions... Cdlt. | | | À: Friquette07 · 23 février 2009 à 22:35 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 25 825 affichages · Partager Friquette, je vous invite a entré en contact avec un ami qui est sur le forum est qui a comme pseudo ALEXANDRE867.Vous le trouverez sur ma discussion ou en feuilletant les pages; C'est quelqu'un qui de part ses croisières, favorise ce type de cabine.En ce qui me concerne, vu le temps que je passe dans ma cabine, je réserve pour l'instant une cabine type "extérieure avec balcon".
Ceci dit lorsqu'on a envie de se faire plaisir, pourquoi pas surtout pour une croisière lointaine. C'est trés bien et je le pense honnêtement.
Bonne préparation.
JC | | | À: Friquette07 · 24 février 2009 à 10:43 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 25 801 affichages · Partager Bonjour Friquette. Vous avez eu raison de réserver dès maintenant car ainsi je suppose que vous avez eu le choix de la cabine et que vous avez bénéficié du tarif prima avec tous les avantages qui y sont liés (dont 25% de réduction sur certains forfaits vin, le choix de votre table au restaurant...).Moi aussi j'ai fait comme vous et j'ai déjà réservé ma croisière du 9 mai 2010 sur le nouveau paquebot "Deliziosa" qui est encore en construction (J'ai réservé une cabine Samsara et il y en a trés peu!)alors que je n'ai pas encore effectué ma croisière de juin 2009. Il est encore bien trop tôt pour voir affichés les excursions ou autres forfaits.Par contre doit apparaître votre commande. En ce qui concerne les suites vous aurez droit aux privilèges suivants:embarquement prioritaire.majordome dédié.fruits frais en cabine.sur demande, déjeuner et dîner en cabine (sans supplément).baignoire à hydromassage (au lieu d'une simple douche).peignoir et pantoufles en éponge.oreiller à la carte.cocktail avec le commandant.choix prioritaire des places et horaires au restaurant. Vous avez eu raison de faire le choix d'une suite.Pour une 1ère croisière cela va être merveilleux! Cordialement. | | | À: Alcati · 24 février 2009 à 17:50 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 25 764 affichages · Partager bonsoir jean claude.
pour notre amie friquette, son problème ne vient pas du fait qu'elle n'ai pas de carte costa ? cce service ne serait pas réservé aux membres ayant déjà fait une croisière ? | | | À: Bruno06220 · 24 février 2009 à 18:27 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 25 503 affichages · Partager Bonsoir Bruno.Non, le problème de Friquette n'a aucun rapport avec la carte Costa Club.Pour entrer dans le site "my costa" il suffit de rentrer son numéro de réservation.C'est bien ce qu'elle fait.Je suis dans le même cas qu'elle.C'est beaucoup trop tôt.On ne peut pas réserver ses excursions plus d'un an à l'avance.Pour la croisière que je vais effectuer en juin 2009 les excursions n'ont apparu sur le site qu'en décembre. Cordialement. | | | À: Domino22 · 24 février 2009 à 18:58 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 25 502 affichages · Partager ok merci. bon à savoir. | | | À: Bruno06220 · 24 février 2009 à 20:09 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 25 491 affichages · Partager merci bcp.ooui je pensais bien qu'il ne peut pas y avoir les excursiios de fevrier 2010 alors que fevrier 2009 n est pas encore fini...
c est vrai j'ai eu le tarif prima et j'ai pu choisir le pont.. | | | À: Friquette07 · 24 février 2009 à 20:14 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 25 489 affichages · Partager vous commencez les valises quand ? 
je sais, j'ai un humour... 
mais comme vous dites, ca permets de choisir plus facilement. | | | À: Friquette07 · 24 février 2009 à 20:19 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 25 486 affichages · Partager Je suis un peu surprise que vous ne puissiez acceder à aucun service Je reserve mes croisieres souvent tres longtemps a l'avance (17 mois) et je peux assez vite acceder aux services speciaux et excursions.... A votre place j'ecrirai un mail au webmaster pour demander si cela est normal | | | À: Poupou10 · 24 février 2009 à 20:35 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 25 469 affichages · Partager je vois sur My costa, mon reglement, mon numero de cabine, le reste à solder... mais ca ne m'inquiète pas c'est quand meme dans 12 mois, ils ont pas encore finaliser les excursions peut etre... mais je vais quand meme envoyer un mail.. merci du conseil.
fred | | | À: Bruno06220 · 25 février 2009 à 9:10 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 25 445 affichages · Partager Bonjour Bruno,
C'est effectivement comme cela que j'avais opéré lors de ma réservation en 2007 pour 2008.Ceci dit, comme Costa donne la possibilité de réserver une croisière plus d'un an à l'avance, il n'est pas possible de pouvoir s'occuper personnellement dans l'immédiat de ses propres réservations concernant les boissons, les exursions et d'autres petits plaisirs en cabine.....Ce qui est tout à fait normal.
En surveillant son accés perso de temps en temps, Friquette verra les choses se mettent en place petit à petit.
Je comprends tout à fait l'enthousiasme qu'elle a dans sa préparation de sa future et belle croisière.Je me retrouve, comme elle l'an dernier tout en sachant que j'attend avec impatience, celle de septembre.
A bientôt.
JC | | | À: Alcati · 25 février 2009 à 14:15 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 25 411 affichages · Partager bonjour à tous, j'ai finallement appelé Costa ce matin (après 30 secondes d'attente, j'ai été agréablement surprise).. tres bien recu, l'hotesse a consulté son ordi et m'a confirmé qu'il semblait quelque peu trop tot pour tout voir apparaitre dans My Costa... de me connecter régulièrement et que je verrais tout apparaitre.
voila, je peux continuer mon reve eveillée et penser.... à préparer mes valises (je plaisante bruno moi aussi....!!!) bises à tous..
la je vais plutot m'appréter à organsier notre voyage chez mickey avec mes 3 poussins. fred. | | | À: Friquette07 · 25 février 2009 à 14:47 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 25 405 affichages · Partager  Bonjour Friquette,
La préparation se fait dans la douceur de vivre.........oui......mais aussi dans l'attente.Quel régal, car on s'endort en pensant à demain et ensuite dés que l'on a une minute à soi, à nouveau dans le palais des croisières.....Non, c'est top car même si on tavaille trop des méninges, je peux vous dire qu'aussi bien dans la préparation que dans la finalité, cette attente est délicieuse.Dés que je finis une croisière, je ne sais pas pourquoi mais mon ange gardien me pousse à aller voir le prochain catalogue. Et maintenant Costa se met àgir de plus en plus dans le temps, je vais pourvoir réserver ma croisière en 2012......
Vous avez raison, il faut profiter des bonnes choses.  Pour l'instant, il vous faut patienter et à lire tous les messages du forum en attendant. On se trouve entre ceux qui s'organisent et ceux qui partent. Et puis, un clin d'oeil à ceux qui reviennent......Les pauvres, c'es déjà fini !!!!!!
Quant à nous soit a ça va commencer, ou ça va recommencer......
Elle est pas belle la vie.....
Allez, j'attends comme vous que certaines pages se mettent en route sur le site Costa. Les excursions, ok, c'est ouvert. Les boissons, les massages, les fleurs, les chocolats, ect.En fait, il y a que la place du commandant qui ne se loue pas !!!!!
Je vous souhaite une bonne fin de journée et quand mon tour arrivera, vous serez à 5 mois du départ.
JC | | | À: Alcati · 7 mars 2009 à 12:10 Re: Réservations de services et d'excursions dans My Costa? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 25 315 affichages · Partager bonjour tout le monde, ca y est, j'ai vu apparaitre dans "My Costa", les services en plus à réserver.... (eau pack boissons, fleurs chocolats, fruits etc...). pour les excursions faut encore attendre... j'ai encore letemps;..
c'est très bien fait.
fred. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 349 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |