Merci pour vos réponses. Je vais donc essayer de réserver de
France....
Pour les vols intérieurs, je suppose que je peux passer par le site de
Vietnam Airlines mais pour le Livitrans, ça semble très compliqué de réserver online. Qulqu'un a-t-il déjà réussi à réserver des billets de train ?
Pour l'itinéraire, les vols sont déjà bookés. Le climat n'est pas super en février au Nord certes, mais bon on ira vers le beau et on finira nos vacances à la plage. C'est pour cela qu'on ne reste pas beaucoup au Nord et qu'on ne va ni à Sapa ni ailleurs dans le Nord, mon copain n'est jamais allé au
Vietnam et veut absolument voir la
baie d'Along. J'espère qu'on verra quand même quelque chose !!! Sinon, tant pis, je suis sure qu'on verra plein d'autres choses magnifiques !
Merci
lylo