| Réserver avec Asiarooms? NathalieG · 15 novembre 2006 à 21:58 3 messages · 2 participants · 1 460 affichages | | | | 15 novembre 2006 à 21:58 Réserver avec Asiarooms? Message 1 de 3 · 1 460 affichages · Partager Je viens d'aller sur leur site. Avez vous dejà utilisé leur centrale de reservation et en êtes vous content ? Merci | | | À: NathalieG · 15 novembre 2006 à 23:04 Re: Réserver avec Asiarooms? Message 2 de 3 · 1 439 affichages · Partager Oui, plusieurs fois et sans problèmes. Tu peux faire une recherche sur le site et tu trouveras d' autres témoignages allant dans ce sens. | | | À: Forco · 16 novembre 2006 à 9:48 Re: Réserver avec Asiarooms? Message 3 de 3 · 1 430 affichages · Partager Ok merci je vais passer par eux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |