|  |  |
 | | | | Anana22 · 14 mai 2016 ŕ 11:42 · Une photo 29 messages · 8 participants · 4 661 affichages | | | | Ŕ: Anana22 · 14 mai 2016 ŕ 13:19 Re: Réserver avec Uzbekistan Airways Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 3 810 affichages · Partager Bonjour Anna
J avais reservé mes vols par telephone avec leur agence a Paris. C est une agence de voyage qui travaille pour cette compagnie. le site uk a l air d etre le bon. Me concernant c etait des vols interieurs. urgentch- taskent et taskent- samarcande | | | Ŕ: Yadin · 14 mai 2016 ŕ 13:25 Re: Réserver avec Uzbekistan Airways Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 3 806 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour le conseil, je viens de trouver leur numéro ŕ Paris. Je vais faire comme ça, ça me paraît plus simple que de réserver en russe ou en anglais surtout que nous voulons prendre également des vols intérieurs. Encore merci ! | | | Ŕ: Anana22 · 15 mai 2016 ŕ 16:59 Re: Réserver avec Uzbekistan Airways Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 3 777 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi j'avais réservé par téléphone ŕ l'agence de Paris il y a quelques années. Aucun problčme. Bon voyage! Image attachée: Photo postée par le membre Gaura. | | | Ŕ: Gaura · 17 mai 2016 ŕ 20:39 Re: Réserver avec Uzbekistan Airways Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 3 738 affichages · Partager Merci! C'est réservé, j'ai appelé Ouzbékistan Airways qui m'a relié ŕ une agence qui s'occupe des réservations avec paiement en ligne, simple et efficace! | | | Ŕ: Anana22 · 6 juillet 2016 ŕ 16:10 Re: Réserver avec Uzbekistan Airways Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 3 634 affichages · Partager J ai réservé sur ce site j ai bien reçu mon e billet
J ai appelé ensuite ŕ Paris la compagnie qui m ŕ confirmé mon vol donc pas de pb
Ce site est l agence anglaise de la compagnie paiement en livre | | | Bonjour,
Oů as-tu appelé ŕ Paris pour la confirmation ? | | | Ŕ: EricBo · 23 juillet 2016 ŕ 10:13 Re: Réserver avec Uzbekistan Airways Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 3 543 affichages · Partager J ai regarde sur le site d Ouzbékistan Airlines j ai trouvé l adresse des filiales en France d ou numéro En Angleterre adresse correspondant ŕ celle de ma reservation Paris m ŕ explique que il n y avait pas de enregistrement en ligne
Enregistrement survplace | | | Ŕ: EricBo · 23 juillet 2016 ŕ 11:16 Re: Réserver avec Uzbekistan Airways Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 3 543 affichages · Partager 45224550 rue Ličge ParisSite exaca.com | | | OUI, Uzbekistan airways est pour moi la meilleure compagnie aérienne pour qui veut faire un court voyage. Elle est la seule d'ailleurs ŕ ma connaissance, ŕ faire des vols directs Paris Tashkent ou Paris Urgencht (aéroport proche de Khiva). J'avais fait mes réservations via une agence de tourisme ŕ Paris, apparemment sans surcoűt, car il est impossible de le faire en direct avec cette compagnie via leur site!!! Je peux donner les coordonnées de cette agence ŕ qui est intéressé (vol Paris Urgencht le vendredi ŕ 21 h depuis Charles de Gaulle, Pour Tachkent, il y a aussi un vol le dimanche, je crois.) | | | Ŕ: Dgepe · 1 aoűt 2016 ŕ 7:48 Re: Réserver avec Uzbekistan Airways Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 3 491 affichages · Partager Oui, c'est ce que j'ai fait. Les vols sont le mardi et le vendredi, nous partons le mardi. Faut-il faire une confirmation, pour le départ et pour le retour ? | | | Ŕ: EricBo · 1 aoűt 2016 ŕ 8:09 Re: Réserver avec Uzbekistan Airways Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 3 489 affichages · Partager NON, pas besoin, on est arrivé deux heures avant ŕ CDG, et on s'est enregistré. Idem au retour ŕ Tachkent. Bon voyage, vous allez aimer. Sauf peut ętre la chaleur du mois d'aoűt... Vous partezavec une agence, un guide? Cordialement GP | | | Ŕ: Dgepe · 1 aoűt 2016 ŕ 9:22 Re: Réserver avec Uzbekistan Airways Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 3 485 affichages · Partager Sur que nous allons aimer, mais c'est en septembre oů il devrait faire encore chaud, mais avec l'humidité d'autres pays en moins. Nous partons ŕ 2 avec guide/chauffeur d'une agence de Tachkent. Pour changer, il vaut mieux changer 5 ou 10 euros ŕ chaque fois en dehors des circuits officiels, c'est ŕ dire au bazar ou en payant quelque part. Tu confirmes ? | | | Ŕ: EricBo · 1 aoűt 2016 ŕ 10:02 Re: Réserver avec Uzbekistan Airways Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 3 482 affichages · Partager Ah, OK, septembre sera mieux pour éviter les grosses chaleurs Nous étions aussi partis ŕ deux, pour trois semaines, avec chauffeur guide francophone, par une petite agence familiale de Samarcande. (Zamin Travel)
Pour l'argent, on échangeait par 50€. On passait par notre chauffeur pour ętre discret, parce que dans la rue, c'est vrai que c'est possible, mais si tu te fais prendre, bonjour les ennuis avec la Police qui rode de partout!! Il faut juste prévenir ton chauffeur avant le voyage, pour qu'il ait assez de liquide pour faire l'échange, au moins la premičre fois, ŕ la prise en charge ŕ l'aéroport. Il y a deux mois, on échangeait 50€ pour 300.000 soums! leur plus gros billet est l'équivalent de moins d'un euro!!! Cordialement GP | | | Ŕ: Dgepe · 1 aoűt 2016 ŕ 12:01 Re: Réserver avec Uzbekistan Airways Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 3 482 affichages · Partager Nous partons aussi avec eux. | | | Ŕ: EricBo · 1 aoűt 2016 ŕ 19:21 Re: Réserver avec Uzbekistan Airways Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 3 473 affichages · Partager Alors vous serez bien. Nous avions apprécié leur côté francophone et francophile, leur disponibilité et leur adaptabilité. | | | Ŕ: Dgepe · 1 aoűt 2016 ŕ 20:02 Re: Réserver avec Uzbekistan Airways Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 3 468 affichages · Partager Merci pour toutes ces indications.
Pour finir, étant accompagné d'une "brodeuse débutante (oui et non)" oů vaut-il mieux acheter si tu le sais des suzanis (panneaux ŕ broder) ainsi que du fil de soie ?
Nous arrivons ŕ Tachkent nous y passerons une journée et seulement quelques heures au retour, et apparemment c'est ŕ Tachkent que ce type d'achat doit ętre fait, si tu le sais merci encore, sinon nous verrons avec le guide. | | | Ŕ: EricBo · 1 aoűt 2016 ŕ 20:33 Re: Réserver avec Uzbekistan Airways Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 3 467 affichages · Partager Désolé Eric, mais ni moi, ni mon épouse n'avons été passionnés par les suzani. On en a vu pas mal de tout faits, on en a vu dans une boutique oů on a déjeuné (chez l'habitant ou l'artisan) avant une démonstration de travail du suzani ŕ Boukhara (je ne sais pas si vous avez ça dans votre programme). On a aussi vu une famille artisane oů on a déjeuné ŕ Nourata, et qui nous a montré son travail, et oů on aurait pu acheter du tout fait. Mais te dire oů on trouve des tissus "vierges" pour broder, ça je ne sais pas. Peut ętre faut il demander dans ces familles oů nous avons des "démonstrations", ça me semble le meilleur plan. Bonne soirée ŕ vous deux. Cordialement GP | | | Ŕ: Dgepe · 24 aoűt 2016 ŕ 11:38 Re: Réserver avec Uzbekistan Airways Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 3 368 affichages · Partager Merci Gérard Pierre,
Derničre question, combien avez-vous donné par jour au chauffeur/guide ? Cordialement, Eric | | | Ŕ: EricBo · 24 aoűt 2016 ŕ 13:27 Re: Réserver avec Uzbekistan Airways Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 3 358 affichages · Partager Bonjour Éric. Je pense que tu demandes pour le pourboire? Pour trois semaines on donne en général environ 70€, c'est ŕ dire 50€ et le reste de la monnaie locale qu'on n'a pas pu dépenser. Aprčs, c'est fonction de ton degré de générosité, et de ta satisfaction du chauffeur guide. On est contre le fait de dire : on donne tant par jour et par voyageur. Aprčs, souvent on leur paye deux ou trois repas de midi oů on serait mal ŕ l'aise de ne pas manger avec eux. (parfois tous les déjeuners dans certains pays du Sud est oů ils sont payés au lance pierre). Vous partez quand? | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 531 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |