Réserver le drive du Twyfelfountein Lodge en Namibie Jc33 · 6 mars 2015 à 18:11 7 messages · 4 participants · 913 affichages | | | | 6 mars 2015 à 18:11 Réserver le drive du Twyfelfountein Lodge en Namibie Message 1 de 7 · 913 affichages · Partager Bonjour à tous les forumeurs de cette section
Je pars en juillet du 4 au 21 en Namibie ; j ai reserve via Tourmalines et tout est deja calé ou presque.....
Tourmalines nous propose de réserver le drive du twyfelfountein lodge ->> Quelqu'un aurait des retours d'experience sur ce drive ??
merci
jc | | | À: Jc33 · 7 mars 2015 à 16:48 Re: Réserver le drive du Twyfelfountein Lodge en Namibie Message 2 de 7 · 870 affichages · Partager Bonjour,
J'y étais.
A priori, il ne présente d'intérêt véritable seulement si...les éléphants sont dans le coin...
Ce qui est loin d'être évident.
A l'époque nous avions envisagé de le faire, une fois sur place...et on y a renoncé parce que les éléphants...n'étaient pas dans le coin. | | | À: Michel85200 · 8 mars 2015 à 11:09 Re: Réserver le drive du Twyfelfountein Lodge en Namibie Message 3 de 7 · 851 affichages · Partager merci michel de ta reponse | | | À: Jc33 · 8 mars 2015 à 14:20 Re: Réserver le drive du Twyfelfountein Lodge en Namibie Message 4 de 7 · 839 affichages · Partager Hello JC,
Oui ne réserve rien à l'avance, tu pourras toujours décider sur place si les l'éléphants sont dans les parages. Je pense qu'ils veulent que tu réserve en avance pour empocher la commission 
A+
Max | | | À: Max68 · 8 mars 2015 à 20:14 Re: Réserver le drive du Twyfelfountein Lodge en Namibie Message 5 de 7 · 826 affichages · Partager salut JF
content de te lire, j'espere que ton dernier voyage s'est bien passé, je t'appellerai pour savoir...
Je vais faire comme ça, je reserverai sur place
a+ jc | | | À: Jc33 · 9 mars 2015 à 16:03 Re: Réserver le drive du Twyfelfountein Lodge en Namibie Message 6 de 7 · 804 affichages · Partager Bonjour. En tant que guide, j'ai fait ce drive un certain nombre de fois (peut-être 40 ou 50...). Ils sont assez honnêtes au lodge pour vous informer des chances de voir les éléphants, mais il faut poser la question. Celà laisse donc le choix. La présence des éléphants est saisonnière mais il y a plusieurs troupeaux (3 pour l'instant) et leurs habitudes font que la plupart du temps il y a au moins un groupe dans les parages. Sur 10 sorties je prétend qu'on voit 8 fois des éléphants, mais leur nombre peut varier. Notez que le tour se fait avec des camions Unimog de 20 places et que donc vous serez loin d'être seuls. Des personnes m'ont dit que le fait d'être sur ces Unimog (bien surélevés) les a rassuré (par rapport à la présence immédiate des éléphants) Les engins sont un peu bruyants. Inutile je pense de réserver à l'avance (sauf pas de chances: un bus de 40 a déjà tout booké, mais c'est rare) A mon avis, les paysages en valent aussi la peine, mais celà dépend aussi de la direction que prend la sortie. Vers l'ouest c'est très bien, vers l'est on ne voit guère plus que ce qu'on voit de toute façon en passant en voiture. C'est beau quand même. Aux dernières infos que j'ai (sauf changement récent donc) ce drive est le moins cher de tous les lodges du coin. Les autres utilisent des 4X4 de 10 places. A + | | | À: Phalbert · 9 mars 2015 à 22:57 Re: Réserver le drive du Twyfelfountein Lodge en Namibie Message 7 de 7 · 789 affichages · Partager Bonjour Philippe,
Merci beaucoup pour cette réponse, on ne peut plus claire
A+
jc | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |