Réserver les entrées des parcs à thèmes (États-Unis) Tienno7 · 9 janvier 2014 à 16:51 9 messages · 3 participants · 564 affichages | | | | 9 janvier 2014 à 16:51 Réserver les entrées des parcs à thèmes ( États-Unis) Message 1 de 9 · 564 affichages · Partager bonjour je voulais savoir si c était plus pratique de reserver l entrée de universal studios hollywood via internet ou aucun soucis le jour meme? merci | | | À: Tienno7 · 9 janvier 2014 à 16:55 Re: Réserver les entrées des parcs à thèmes ( États-Unis) Message 2 de 9 · 558 affichages · Partager Hormis un week-end, en arrivant à l'heure d'ouverture, ça passe ! | | | À: Vazyvite · 9 janvier 2014 à 17:01 Re: Réserver les entrées des parcs à thèmes ( États-Unis) Message 3 de 9 · 553 affichages · Partager ha ok sinon apparement l entrée pour une journée est de 84 dollars sinon pour survol du grand canyon en helico au depart de tusayan et le pink jeep tour a sedona coté reservation qu en pensez vous si vous avez des infos c gentil merci | | | À: Tienno7 · 9 janvier 2014 à 17:05 Re: Réserver les entrées des parcs à thèmes ( États-Unis) Message 4 de 9 · 549 affichages · Partager Si c'est en été, c'est préférable peut-être mais je ne réserve jamais à l'avance  Si il pleut ce jour-là, ça évite les soucis.
Mais bon chacun sa façon de voir en ce domaine | | | À: Vazyvite · 9 janvier 2014 à 17:12 Re: Réserver les entrées des parcs à thèmes ( États-Unis) Message 5 de 9 · 542 affichages · Partager c vrai pas toujours evident, nous partons le 21 juillet le hic c com vous dites si on a reserver a l avance et qu il pleut grrr mais si on ne reserve pas via le net on risque aussi de ne pas avoir de place le jour meme style helico au grand canyon je vais y reflechir merci beaucoup | | | À: Tienno7 · 9 janvier 2014 à 17:31 Re: Réserver les entrées des parcs à thèmes ( États-Unis) Message 6 de 9 · 529 affichages · Partager Pour l’hélico sur le rand Canyon en juillet, je te conseille vivement de réserver et de choisir le vol le matin de bonne heure car après les conditions météo changent avec éventuellement des orages l'après midi. Si tu choisis Papillon, comme moi, tu réserves et tu confirmes 48 h avant par tel que tu arrives le jour dit. Papillon = très bonnes prestations en ce qui me concerne. Bonne soirée | | | À: Evajules · 9 janvier 2014 à 17:43 Re: Réserver les entrées des parcs à thèmes ( États-Unis) Message 7 de 9 · 522 affichages · Partager ok et exemple si je reserve maintenant via le net c trot tot comme vous apparement 48 h avant c bon, et le depart est de tusayan?et en ce qui concerne le prix pour je pense 25 ou 30 minutes le prix est de combien? d apres le site papillon ca tourne autour des 150,160 dollars/pers | | | À: Evajules · 9 janvier 2014 à 17:48 Re: Réserver les entrées des parcs à thèmes ( États-Unis) Message 8 de 9 · 519 affichages · Partager le probleme c que 48 h avant je serais a kingman, si vous avez un numero de telephone pour la reservation a moins que a l hotel a kingman je trouve des flyers pour helico grand canyon | | | À: Tienno7 · 9 janvier 2014 à 19:41 Re: Réserver les entrées des parcs à thèmes ( États-Unis) Message 9 de 9 · 502 affichages · Partager Quand tu réserve sur le net, tu reçois un mail de Papillon avec tous les détails et notamment le N° de tel. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |