Iledereve · 26 janvier 2008 à 23:15 5 messages · 4 participants · 1 821 affichages | | | | Bonjour,
Je suis en train de réserver mes hotels (en gite de préférence car c'est moins cher) pour Ouvéa, Nouméa et Ile des Pins en Nouvelle Calédonie. Je regarde sur air-caledonie.nc et je trouv les tarifs moins cher que sur www.iles-loyaute.com . Pourriez-vous me confirmer sur quel site acheter les hotels les moins cher...
Merci | | | l'office du tourisme à paris peut vous envoyez des brochures sur les gites où autres hôtels il n'y a pas tout sur le net car certains gites sont très très simples et ne se servent pas du net
il ya les adresses mails ou téléphone sur leurs brochures si vous ne trouvez pas tout sur le net....
nous avons réussi à bien préparer notre tour du monde comme ça en appelant tous les offices du tourisme avant de partir
à l' ile des pins (site merveilleux) nous sommes allés "chez régis" gite d'oro très bien situé tout près de la piscine naturelle un site d'une beauté époustouflante.... comparable à la grande barrière de corail en australie que nous regrettons d'avoir quitté.
bons voyages
En savoir plus >> www.gitedoro-iledespins.com/ | | | Merci pour ces infos précieuses, par contre, le site du gote d'oro ne fonctionne pas, et je n'arrive pas à trouver le bon site de cet établissement... Peux-tu m'en dire plus? | | | www.gitesnouvellecaledonie.com
bonjour, voici un lien qui devrait t'aider à trouver des endroits sympas en NC, pour ce qui est des réservations il va falloir t'armer de patience car il faut écrire souvent plusieurs fois avant d'avoir une réponse et même passer des coups de téléphone!
bon courage. | | | a l'office du tourisme de nouméa, on trouve les meilleurs renseignants sur le logement a Nouméa allant du moins cher au plu cher | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |