Raph83 · 22 juillet 2009 à 23:28 4 messages · 4 participants · 7 264 affichages | | | | 22 juillet 2009 à 23:28 Réserver une traversée sur le bateau Betico 2 en Nouvelle-Calédonie? Message 1 de 4 · 7 256 affichages · Partager Bonjour, J'ai bien trouver le site de la compagnie LE BETICO mais impossible de réserver des allers vers Iles des PINS le 5 ou 6 novembre (pas de passage est-il repondu). Je croyais que ce bateau faisait des trips journaliers, n'est-ce pas le cas ? Par ailleurs, l'adresse de contact ventes@betico.nc est fausse car les mails reviennent en anomalies, quelqu'un peut me dire où faut-il d'adresser (je suis en metropole) ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, j'ai exactement le meme probleme pour avoir l'information ! en plus de l' ile des pins, je recherche aussi les trajets maritimes pour Ouvéa et Marémerci de me forwardé l'info si jamais tu arrives a l'avoir bonne chance Jean | | | Bonjour
il n'y a pas d' S à vente dans leur adresse mail  tu peux essayer aussi : yvana@betico.nc Fax : (687) 28 98 97
C'est comme l'avion, de temps en temps il faut l'arreter pour un entretien.
Betico se pronnonce " Betittcho " pour le plaisir également, le surnom du Betico 1 était vomico si vous voyez à quoi je fais allusion, et comme le CO se pronnonce comme "chaud", ça faisait "vomi chaud" 
bon vent | | | Bonjour, A propos du Betico je pense que tu n'as de toutes façons pas besoin de réserver si longtemps à l'avance : ce n'est pas dans les habitudes d'ici. Les rotations du bateau ne sont pas toujours exactement les mêmes et puis il peut y avoir des arrêts techniques d'une journée ou une grève....donc je pense que le mieux c'est de t'occuper de tes billets à ton arrivée en Calédonie ou un peu auparavant. Par contre c'est les vacances scolaires du 1er au 8 novembre donc il vaut mieux réserver à l'avance les gites ou les hôtels sur l' ile des pins. Bonne chance dans tes préparatifs. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |