|  |  |
 | | | | Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Bruci · 19 avril 2006 à 12:49 50 messages · 22 participants · 9 652 affichages | | | | À: Biquette · 21 avril 2006 à 20:11 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 4 839 affichages · Partager euh...pas super d'accord.Je suis partie hors vacances scolaires du 6 au 22 mars avec la thai 650 par personne !!! hors assurance en cherchant pendant des jours et des jours sur internet le meilleur price car par la thai en direct c'est encore plus cher et en plus au téléphone ils/elles sont pas aimables du tout !... C'est quoi ce prix 600 euros ??? du voyage dans la soute ?? ou t'as pas de plateau repas ?? hihi
Salut Biquette,
Au mois de mars c'est pas encore la basse saison, pour trouver les billets d'avion loin de là fin mai oui tu trouves des billets à 600 € et en plus on mange bien na et pas dans la soute  comme au mois de septembre pareil sur ce site www.ebookers.fr/ et mon billet pour le mois prochain 614 € TTC (pas dans la soute  ) avec la Thaï-arways je sais que je trouverai pas ce même prix en novembre et en décembre n'en parlons pas encore plus cher sur cette même compagnie. Mais tout compte fait tu as eu un bon prix 650 € en mars surtout que tu ne l'as pas réserver longtemps à l'avance si je me trompe pas. | | | À: Barbot · 21 avril 2006 à 20:33 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 4 834 affichages · Partager Salut Barbot !  Ca roule ??
La soute ?? ça peut être un compromis pour voyager...  !
J'ai résérvé le 30 janvier pour un départ prévu le 13 mars qui finalement fut le 1er car c'était unn prix spécial à cette date... mais cela faisait au moins 2 ou 3 semaines que je me tappais tous les comparateurs de prix...quelle énergie !! les prix varient d'une heure à l'autre et parfois quand tu résèrves y'a plus de places au prix indiqué... Bref, l'an dernier j'étais passé par la Thai (déjà pas agréable à l'epoque la petite dame)...et le tarif était déjà ds ces eaux là... Cette année elle m'a proposé environ 100 euros de plus soit 850 eur environ avec l'assurance en me disant " Mais vous savez en 1 an les prix ont changé...." avec sa voix de "mais tu n'y connais rien pâuve paysanne"... Enfin berf, elle m'a soulé, j'ai cherché, cherché comme une biquette perseverante que je suis hihi !! et voilà le meilleur tarif que j'ai réussi à avoir mais bon y'a un gros engouement pour cette destination et bcp de vols étaient déjà booker début janvier notamment ceux de Lufstansa...
Biquette | | | À: Biquette · 21 avril 2006 à 20:51 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 4 831 affichages · Partager Bonsoir Biquette !
Aaaah, comme je te comprends... je suis passée par les mêmes problèmes que toi... sauf que nous, c'est toujours en juillet qu'on part (pas moyen de partir à un autre moment, contrairement à d'autres... si tu vois qui je veux dire...  ) !
Cette année, encore, j'ai passé 2 ou 3 semaines à surveiller les prix sur le net. J'ai carrément abandonné la Thaï car je trouve qu'ils exagèrent vraiment avec leur prix. Depuis 2 ou 3 ans, on vole avec Austrian Airlines. Les avions sont plus petits que ceux de la Thaï ou de la Lufthansa mais nous on aime bien, c'est plus convivial, moins gros bac... et en plus, l'aéroport est sympa (on s'y retrouve tout de suite, contraitement à Francfort, où on s'y perd souvent...) !
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 21 avril 2006 à 21:01 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 4 828 affichages · Partager Bon aller je vais vous le dire j'ai trouver un nouvelle compagnie aller retour Moins de 500 € très bien et sur mais seulement le problème c'est qui il y a escale et ça je n'aime pas trop je préfère vol sec. et cette compagnie les prix c'est pour toute l'année sauf décembre et janvier. Tout nouveau. | | | À: Barbot · 21 avril 2006 à 21:07 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 2 226 affichages · Partager C'est pas Ethiyad, cette fameuse compagnie dont on a parlé la semaine dernière ? | | | À: Sabaidee · 21 avril 2006 à 21:11 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 2 225 affichages · Partager C'est pas Ethiyad, cette fameuse compagnie dont on a parlé la semaine dernière ?
Non pas du tout, la compagnie que je parle c'est en fait une compagnie d'ULM il faut près d'une dizaine d'escales    on est encore en avril c'est un poisson d'avril en retard  | | | À: Barbot · 21 avril 2006 à 21:14 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 2 224 affichages · Partager Ah c'est malin ça ! Et moi qui attendais ta réponse comme une pauvre pomme, pensant qu'enfin quelqu'un avait trouvé un chouette truc !
Je te revaudrai ça Marco !
Bizzz (et bon we) Sabaïdee | | | À: Barbot · 21 avril 2006 à 22:22 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 2 217 affichages · Partager Non pas du tout, la compagnie que je parle c'est en fait une compagnie d'ULM il faut près d'une dizaine d'escales    on est encore en avril c'est un poisson d'avril en retard  
ç'est pas sympa ça ! Excellent !...j'adoreeeeee ! 
Biquette | | | À: Biquette · 22 avril 2006 à 21:15 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 2 201 affichages · Partager Sans aller jusqu'a voyager en ULM, tu peux trouver des prix super interessants!
Je viens de prendre un Paris- Bangkok du 29/04 au 12/05 à 506 euros taxes d'aeroport incluses chez Qatar airways! Par contre tu peux pas reserver directement sur le site de la compagnie au départ de Paris... moi je l'ai trouver avec le site de comparaison alibabuy... plutot efficace comme site! ce vol est proposé par vivacances
Le seul hic c'est qu'il y a une escale d'une heure à Doha... bof je me dis que ce sera l'occasion de se dégourdir les jambes avant d'aller ronfler pour finir les 10 heures de vol restantes! :) | | | À: Bruci · 23 avril 2006 à 21:25 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 2 188 affichages · Partager bonjour, Il vaut mieux reserver les hotels sur internet avant de partir. Les reservations sur place au comptoir sont en generales plus cheres. Bonnes vacances | | | À: Chanou · 24 avril 2006 à 0:25 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 2 175 affichages · Partager En début de topic, il est question du site asiaroom.com. Si j'ai bien compris, il faut s'enregistrer pour accéder à des offres d'hôtels ? Est-ce bien ça ou me trompe-je ?
Je recherche toute info pour des séjours de plus ou moins longue durée en Thaïlande pour la période hivernale. Est-il possible de louer une maison sur place ? Si oui, site internet ou agences.
Quelle est la région côtière la plus recommandable ? Celle qui subit la pression touristique la moins forte, genre off-track sans pour autant être à 10 années-lumière de la première étoile ! :D
Genre Koh- Samui, fin des années 70 et début des années 80. Quand le tour de l'île se faisait encore sur l'unique route qui menait au village de pêcheur et que les touristes qui passaient pour se reposer profitaient des quelques maisons sur pilotis présentes sur Chaweng... Sur cette plage, y'avait même une fille de la Rochelle qui avait improvisé une bibliothèque pour touristes dans sa bicoque... A priori, tout cela a bien changé !
Merci de vos retours et vos suggestions ! ;) | | | À: Flytox · 24 avril 2006 à 5:45 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 2 167 affichages · Partager Je suis un utlisateur regulier d'AsiaRooms pour mes reservations d'hotel.... y a pas besoin de s'enregistrer.... tu profites tous de suite de leurs bons prix.
Par contre pour une location de villa, a mon avis, il vaut mieux que tu demarches une agence immobiliere directement sur place.
Pour la region cotiere, je te conseil Hua Hin.... c a 150 km a l'ouest de Bangkok... et c plus tranquille que Pattaya ou Phuket. | | | À: Jeremy777 · 24 avril 2006 à 10:08 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 2 161 affichages · Partager Je suis un utlisateur regulier d'AsiaRooms pour mes reservations d'hotel.... y a pas besoin de s'enregistrer.... tu profites tous de suite de leurs bons prix.
Jeremy777, merci pour ta réponse mais je dois être bigleux  . Je ne vois rien qui se rapporte à une réservation d'hôtel sur la page d'accueil sauf une fenêtre http://www.asiaroom.com/ ]expedia.com. Fais-tu tes réservations à partir d'expedia.com ? Pourrais-tu m'en dire un peu plus.
Je note le plan Hua Hin | | | À: Flytox · 24 avril 2006 à 12:59 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 2 152 affichages · Partager Je fais mes reservations a partir d' asiarooms et non asiaroom.
Je te conseille vivement Hua Hin. J'y ai passe plusieurs weekends et ai vraiment aime l'atmosphere. | | | À: Jeremy777 · 24 avril 2006 à 23:37 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 2 138 affichages · Partager Pour faire un résumé sur les billets d'avions:
Les meilleurs prix sont enntre début et mi juin et de début septembre à mi octobre (si vous ne me croyez pas faite un test, bon!!!! maintenant pour mai c'est short!!!!!!)
de janvier à mars on trouve le prix du billet de 610 à 650 euros sur thai airways puis de mi avril a mi juin le prix baisse graduellement de 610 à 550 euros et même chose pour septembre et octobre.
Pour les hotels, si tu regarde sur asia rooms tu remarquera que les périodes les moins chères vont d'avril à octobre, le reste c'est bonjour les dégats.........
@+ | | | À: Jeremy777 · 25 avril 2006 à 0:09 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 2 134 affichages · Partager
Je fais mes reservations a partir d' asiarooms et non asiaroom.
Le S est subtil... mais il fait la différence !
Je te conseille vivement Hua Hin. J'y ai passe plusieurs weekends et ai vraiment aime l'atmosphere.
J'ai poursuivi mes recherches. Hua Hin, situé sur le continent, offre la proximité de la capitale et la mobiilté plus grande que sur une île. En revanche, je n'ai pas bien encore cerné l'atmosphère locale. Peu de photos dispo ?
Dans les îles, Koh Chang me semble pas mal (vu de France et sur le net) et Koh Phangan moins prise d'assaut (à vérifier quand même. Il s'agit juste d'une impression) que Koh Samui sauf durant mla période de la Full Moon Party.
Question pratique. Koh Chang, est-elle aisément accessible depuis l'aéroport de Pattaya ou Pattaya centre-ville (ça permet d'éviter Bangkok) ?
Rejoindre Koh Phangan implique t il de passer nécessairement par Surat-Thani et Koh Samui ?
Des locations de maisons existent à Phangan, les prix démarrent à 20 000 THB soit 300/400 euros le mois.
Je suis étonné des prix pratiqués sur le net surtout l'hébergement proposé à Koh Chang, autour de 50/60 €. Quelques prix sont en-dessus mais ils correspondent généralement à des périodes précises qui ne sont pas la période hivernale. 
D'une manière générale, peut-on s'attendre à des tarifs moins élevés sur place ? Quel budget est il raisonnable de prévoir par jour/2 personnes (nourriture + hébergement) sans rechercher le luxe absolu et le raffinement de la cuisine thai au quotidien ? ;)
Pour faire un résumé sur les billets d'avions:
Les meilleurs prix sont enntre début et mi juin et de début septembre à mi octobre (si vous ne me croyez pas faite un test, bon!!!! maintenant pour mai c'est short!!!!!!)
de janvier à mars on trouve le prix du billet de 610 à 650 euros sur thai airways puis de mi avril a mi juin le prix baisse graduellement de 610 à 550 euros et même chose pour septembre et octobre.
Pour les hotels, si tu regarde sur asia rooms tu remarquera que les périodes les moins chères vont d'avril à octobre, le reste c'est bonjour les dégats.........
@+
Assimil, quand tu évoques les meilleurs prix entre début et mi juin et de début septembre à mi octobre, entends-tu par là, que cette période est propice aux bonnes affaires pour acheter son billet ou bien qu'il est préférable de partir à cette période pour profiter des meilleurs tarifs ? | | | À: Flytox · 25 avril 2006 à 1:03 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 2 127 affichages · Partager pour flytox
la période AVRIL/MAi/juin est la basse saison et la période des pluies d'ou la baisse du prix des billets, c'est d'ailleurs pour celà que c'est moins cher. de plus il fait une chaleur étouffante en avril /mai/juin
je le sais car j'ai déjà fait un voyage en juin (il n'y a pas eue de pluies, donc la météo n'est pas une science exacte) toutefois la chaleur vous est étouffante. J'ai fait un voyage cette année fin fanvier mi février, l'air était supportable comme ici en été mais il est vrai aussi que c'est la saison la plus cool en thailande de novembre à fevrier.
évidemment ces périodes sont pour ceux qui peuvent ce libérer et peuvent donc profiter de tarifs à 560 euros pour un vol direct.
voici un exemple pour vérifier mes dires: un aller retour chez thai airways du 02 au 19 septembre 592 euros (vivacances) un aller retour thiad airways du 19 septembre au 04 octobre 499 euros (opodo, vivacances) pour opodo tu as tout les lundi des bons de reduc de 10 à 15 euros pour les vols dépassant les 400 euros, ce qui fait dans les alentours de 485 euros pour un aller retour
@+ | | | À: Lepiaf · 25 avril 2006 à 3:19 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 2 126 affichages · Partager salut je m'imice dans ce forum, je pars debut juin et j'ai payé mon billet 570€ avec thai airlines vol direct, est ce que l'on peut trouver facilement des gites ou auberges de jeunesse ou vaut il mieux reserver tout avant de partir??? merci d'avance | | | À: Schyn · 25 avril 2006 à 8:24 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 2 121 affichages · Partager Non, ne réserve rien à l'avance sinon peut-être la première nuit. L'offre de logement est énorme et variée en Thaïlande et tu trouveras facilement des chambres ou des bungalows à partir de 200 bahts (4 euros). Un des plaisir là-bas est de pouvoir changer ses plans tous les 4 matins. Nous partons à 4 dont 2 enfants et nous avons très rarement eu des galères pour trouver un logement à notre convenance.
Asiarooms est à utiliser pour les hôtels de classe (1000 à 5000 bahts la chambre ou plus encore). | | | À: Barbot · 25 avril 2006 à 13:44 Re: Réserver les hôtels en Thaïlande sur asiarooms ou sur place? Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 2 115 affichages · Partager bonjour,
je suis intéresséepar ce site au vol pas cher mais escale, merci de me l'envoyer | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |