Réserver des billets d'avion pour Bangkok Brunoc2419 · 28 avril 2008 à 23:09 6 messages · 5 participants · 2 113 affichages | | | | 28 avril 2008 à 23:09 Réserver des billets d'avion pour Bangkok Message 1 de 6 · 2 113 affichages · Partager Bonsoir
Je veux me rendre a bangkok pour une quinzaine de jours au mois de fevrier 2009 avec ma femme et mes 2 filles Les sites de reservations proposent deja des tarifs Est il judicieux de reserver les billets d' avions dés maintenant ou faut il attendre que toutes les compagnies aient sorti leurs tarifs et donc avoir plus de choix? | | | À: Brunoc2419 · 29 avril 2008 à 8:27 Re: Réserver des billets d'avion pour Bangkok Message 2 de 6 · 2 069 affichages · Partager En février, c'est la haute saison donc si vous trouvez des tarifs intéressant maintenant, n'hésitez pas.... Je pars généralement en janvier ou février et les avions sont souvent complet à cette époque. | | | À: Brunoc2419 · 29 avril 2008 à 11:59 Re: Réserver des billets d'avion pour Bangkok Message 3 de 6 · 2 054 affichages · Partager Bonjour
Les vols pour la Thaïlande sont effectivement rapidement pris d'assaut...pour cette destination et à cette période (février est la haute saison là-bas), mieux vaut prendre les billets au moins 6-8 mois à l'avance. Si vous avez déjà trouvé un tarif intéressant, n'hésitez pas car les tarifs montent rapidement en flèche! Surtout si vous avez trouvé une bonne compagnie (la Thaï pour un vol direct ou sinon Emirates ou Quatar Airways...), foncez! Il ne faut pas s'attendre à des tarifs privilégiés dernière minute...
J'y retourne cet été (en août) et j'ai pris mes billets en février et c'était déjà bien trop tard; j'aurais payé 150 euros de moins si j'avais pu prendre mes billets en décembre...
Bon voyage | | | À: Brunoc2419 · 29 avril 2008 à 12:09 Re: Réserver des billets d'avion pour Bangkok Message 4 de 6 · 2 051 affichages · Partager Comme tout le mond le dit le + tot possible Un truc selon ta destination n'oublie pas de regarder Kuala Lumpur et même Singapour parfois la difference est assez notable avec Bangkok tres recherchée (jai noté pour ma part +/- 100 € sur des dates identiques) et de KUL ou SIN tu pouras aller sur les grandes destinations thaies facilement avec Airasia, Tiger.... bien sur si tu ne vas qu'a BKK c'est - interessant | | | À: Brunoc2419 · 29 avril 2008 à 22:10 Re: Réserver des billets d'avion pour Bangkok Message 5 de 6 · 2 016 affichages · Partager le plus tot le mieux. Mais s'attendre à des suppléments fuels entre temps. Mais de toute façon plus on prend tot moins c'est cher | | | À: Tintin4233 · 1 mai 2008 à 13:45 Re: Réserver des billets d'avion pour Bangkok Message 6 de 6 · 1 912 affichages · Partager Merci a tous
je pense que je vais acheter les billets au plus vite. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |