| Réserver un séjour linguistique sur ce site? Juliossi · 25 septembre 2012 à 15:17 3 messages · 3 participants · 806 affichages | | | | 25 septembre 2012 à 15:17 Réserver un séjour linguistique sur ce site? Message 1 de 3 · 806 affichages · Partager Bonjour Je veux réserver un séjour linguistique sur le site voyage-langue.com. Quelqu'un connait-il ? Est-ce sérieux? Merci pour vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juliossi · 25 septembre 2012 à 15:35 Re: Réserver un séjour linguistique sur ce site? Message 2 de 3 · 800 affichages · Partager Oui je connais je suis partie pour un séjour de courte durée via voyage langue, pas de souci à te faire c'est sérieux ! | | | À: Juliossi · 18 mai 2015 à 16:43 Re: Réserver un séjour linguistique sur ce site? Message 3 de 3 · 360 affichages · Partager Salut,
Je vois que tu demande un avis sur le site Voyage-Langue, je suis aussi intéressée car mes parents m'ont réservé un séjour avec cet organisme pour cet été et je voulais avoir un peu des informations sur l'organisme, les écoles, les logements etc? Merci d'avance :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |