Bonjour,
JE souhaite aller au
Nepal...en Novembre...
Je n'ai pas reservé mes billets..car des personnes m'ont fait faut bon!!!
Sinon, des agences locales t'accueillent a l'aeroport....puis trek..par ex, tour des
Annapurnas pour 450$...
On peut reserver le trek de
France, sans verser d'accompte....
J'ai encore une possibilité de vol, du 2 au 23 Novembre.... quelles sont tes dates...et est ce que je peux me joindre a toi?
J'ai 30 ans, je suis tres sympa, habite GAP, ou je suis Ingenieur
A bientot
Frederic
fredericlagier@hotmail.com