Wasimolo · 16 février 2013 à 16:33 7 messages · 4 participants · 1 642 affichages | | | | Désirant voyager d'Ayuthaia à Chiang Mai en train, je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont également de la difficulté à réserver le train par Internet car je n'arrive pas à sélectionner le train choisi. Est-ce normal ? Merci pour votre éclaircissement. | | | Quel site quel train quel jour? | | | Hello Lukmee, Merci pour cette info. Sais-tu si nous ne risquons pas de nous retrouver "à pied" si nous attendons sur place pour trouver trois billets de train (couchette)? Encore merci et meilleures salutations. | | | Train Number 13 (SPECIAL EXPRESS), le trajet se déroulera dans la nuit du 02 au 03.04.2013. www.thairailticket.com/...ault.aspx?language=1
Ce site ne permet plus de réserver aucun train. Il existe un autre site qui peut le faire, je n'en ai pas l'adresse internet mais cherche sur le forum car le sujet a été abordé plusieurs fois récemment. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |