| Réservoir camping-car Sgoub · 7 septembre 2004 à 19:28 3 messages · 3 participants · 3 511 affichages | | | | 7 septembre 2004 à 19:28 Réservoir camping-car Message 1 de 3 · 3 510 affichages · Partager JAI UN MERCEDES 508 D ET JE CHERCHE A INSTALLER UN RESERVOIR DE 250L CELA EXISTE TIL ?PT TON UTILISER DES RESERVOIR CLASSIQUE?... | | | À: Sgoub · 14 octobre 2004 à 21:03 Re: Réservoir camping-car Message 2 de 3 · 3 425 affichages · Partager salut,
Se renseigner dans les accessoiristes c.car comme narbonne accessoires www.narbonneaccessoires.fr/
il en existe de préformés pour tout type de véhicules.
sinon de classiques parrallépipedes de 100l maxi (lois)
pour faire plus, on peut les raccorder... | | | À: Sgoub · 27 octobre 2004 à 19:44 Re: Réservoir camping-car Message 3 de 3 · 3 382 affichages · Partager oui c possible c ce que j ai sur le mien 250 litre et 180 en eaux usées | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |